contractuelle FPH et intérim : possible ???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marie98

contractuelle FPH et intérim : possible ???

Message par marie98 »

Bonjour !
Je vais très prochainement débuter un emploi IDE à temps plein dans la fonction publique hospitalière : cdd de 3 mois et je serai donc contractuelle.
Puis-je en même temps que ce cdd effectuer des gardes d'intérim ?

Car après avoir cherché sur le forum je trouve beaucoup de réponses contradictoires et très peu concernant des personnes contractuelles ... Je ne serai en effet pas stagiairisée.

Merci d'avance pour vos réponses :clin:

Marie
marie98

Message par marie98 »

J'ai effectivement lu pas mal de ces sujets;
Mais les réponses restent contradictoires :? personne ne parle de contractuel... je suis perdue
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Bonsoir,
Lorsque j'ai signé mon CDD au CHU de Toulouse, dans mon contrat était bien stipulé la clause d'exclusivité imparable, donc en effet lorsque tu signe un contrat avec la fonction publique tu ne te consacre qu'à elle! :clin:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
marie98

Message par marie98 »

Merci pour ta réponse ... je regarderai bien en signant mon contrat et je comprend donc bien que si j'effectue des gardes à côté c'est "à mes risques et périls quoi ...".
sabsab80

reponse

Message par sabsab80 »

je suis contractuelle depuis plus de 4ans dans un centre hospitalier vive la bretagne!!!! et cela fais 2ans que je fais de l'interim mais le jour ou je serais stagiare j'areterais puisque je serais fonctionnaire

voila
Répondre