comment choisir sa tenue de travail ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

inf3687

comment choisir sa tenue de travail ?

Message par inf3687 »

Bonjour,
je suis étudiant en école de commerce et je réalise une étude pour une entreprise de vente de vêtements pour professionnels qui cherche à mieux répondre aux attentes de ses clients du secteur médical, très importants pour elle.

NB : Cette enquête ne vous engage à rien, est anonyme, ne propose AUCUN lien publicitaire et surtout aiderait grandement un groupe d'étudiants.
Merci d'avance de vos réponses et de diffuser le lien à vos connaissances du secteur médical ou autre qui utilisent une tenue pour travailler.
Merci encore
mongo
Régulier
Régulier

Message par mongo »

tu veux savoir quoi? quel genre de tenue? ce qu'il y aurait à ameliorer?
dedel26
Fidèle
Fidèle

Message par dedel26 »

coucou je travaille depuis 3 ans dans une maison de retraite je dois porter ma tenue 12heures par jour moi ce que j'aimerais c'est ne plus avoir de bouton a pressions car souvent les patients tire dessus ou on s'accroche quelque part et les pressions s'ouvre j'opterais volontiers pour une blouse qui s'enfile par la tete plutot que comme une veste j'aimerais aussi povoir laver ma blouse a 90 comme s'est ùarqué sur les etiquettes seulement kla seule fois ou je l'ai lavé a 90 ma blouse et mon pantalon ont sacrement raccourci ce qui est dommageable
dedel26
marquise_peach
Habitué
Habitué

Message par marquise_peach »

En général (et même en particulier oserai je dire) on ne choisit pas nos tenues de travail, c'est le lieu pour lequel on bosse qui choisit pour nous (j'ai porté une belle tunique mi-longue rose bonbon en clinique privé c'etait fort seyant)

Bref des pantalons un peu mieux coupés seraient quand même appréciables .
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Perso moi ce que je n'aime pas du tout, ce sont les tenues qui s'enfilent par le haut... Je deteste !
Même si l'on souhaite garder sa tenue deux jours, c'est le bordel car en enlevant la tunique par la tête, tout tombe des poches !
J'aime les tenues avec deux poches sur le bas de la tunique, une sur la poitrine...
Pour le bas, c'est bien quand les pantalons n'arrivent pas en dessous des genoux... Trop sexe.
En revanche, une fois j'ai eu des tenues qui avaient deux pressions au niveau des mollets, et deux tout en bas, presque sur le revers, ce qui permettaient, si on le souhaitait, de remonter occasionnellement le pantalon, pour les douches par exemple. C'était bien pensé.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Répondre