sentiment d'impuissance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
sentiment d'impuissance
le sujet de mon tfe est le sentiment d'impuissance face à une réanimation échouée. Si quelqu'un a déjà vecu cette situation ou peut me renseigner sur ce sujet ( doc, livres, articles...) sera le bienvenu car je rame un peu!!!
à l'avance, merci
à l'avance, merci
-
TFE
Moi aussi je fais mon tfe sur ce thème car j'ai vécu une telle situation si tu veu qu'on en parle pas de problème (moi aussi je galère)
- zazainfirmiere
- Forcené
le sentiment d'impuissance, (à mon avis,) c'est accepter qu'on peut échouer face à la maladie, la mort, l'accident, c'est accepter qu'on ne peut pas toujours sauver les gens...
alors accepter ou refuser d'accepter, travailler sur ce qui fait mal quand la mort gagne,
faire le deuil du patient et de notre échec
si vous pouviez détailler davantage la situation , j'essaierai d'être plus précise
bon courage
alors accepter ou refuser d'accepter, travailler sur ce qui fait mal quand la mort gagne,
faire le deuil du patient et de notre échec
si vous pouviez détailler davantage la situation , j'essaierai d'être plus précise
bon courage
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
-
des précisions
stage de chirurgie orthopédique. Un patient (65 ans) fait une embolie pulmonaire lors d'un premier levé ce qui entraine un arret cardiaque. Une réanimation cardio respi est entammée par l'infirmière. Un médecin arrive au bout de 30 min de réa, prononce le décès et s'en va.
- zazainfirmiere
- Forcené
-