qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- 4611samsara
- VIP
c'est pas ce que je regarde en ce moment, c'est ce que j'ai vu hier soir:
un téléfilm en 2 partie qui traite des "années SIDA". l'histoire de 2 jeunes hommes, un homo et le petit copain de sa soeur décédée, et de leur famille, sur fond d'actualité des années 80, frappés par la tragédie du SIDA, alors encore appelé cancer gai.
c'était un film très émouvant et sobre à la fois, brillement interprété avec beaucoup d'humilité et très instructif par rapport à la pathologie et à son historique.
ce film est à conseiller à tout ceux qui croient encore aujourd'hui qu'il existe un vaccin, que la trithérapie permet d'en guérir ou que la séroposivité ça se voit...
un téléfilm en 2 partie qui traite des "années SIDA". l'histoire de 2 jeunes hommes, un homo et le petit copain de sa soeur décédée, et de leur famille, sur fond d'actualité des années 80, frappés par la tragédie du SIDA, alors encore appelé cancer gai.
c'était un film très émouvant et sobre à la fois, brillement interprété avec beaucoup d'humilité et très instructif par rapport à la pathologie et à son historique.
ce film est à conseiller à tout ceux qui croient encore aujourd'hui qu'il existe un vaccin, que la trithérapie permet d'en guérir ou que la séroposivité ça se voit...
- p_titpoussin
- Silver VIP
alise a écrit :J'ai déjà essayé d'écouter le spectacle de Dany Boon en ch'ti, mais c'est gonflant, je ne comprends pas un mot sur trois.
Mes potes est moi, on est vachement concentrés les 20 premières minutes du spectacle, et on comprend à peu près

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- haricot vert
- Gold VIP