IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui alors elle vient de chez nous effectivement. elle nous a même pas dit au revoir lol on s'était même pas rendu compte qu'elle était déjà partie jusqu'à aujourdhui
Paula M. est la référente du module de digestif
on l'a pas eu si souvent que ça sauf quand on faisait ce module
mais elle est sympa, disponible et explique bien, prend son temps, va lentement, parfois un peu trop même mais avec elle il n'y a pas de superflu !
ainsi que ses évals qui correspondent tout à fait à ce à quoi on s'attend...
voila!

Paula M. est la référente du module de digestif
on l'a pas eu si souvent que ça sauf quand on faisait ce module
mais elle est sympa, disponible et explique bien, prend son temps, va lentement, parfois un peu trop même mais avec elle il n'y a pas de superflu !
ainsi que ses évals qui correspondent tout à fait à ce à quoi on s'attend...
voila!
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
:)
salut tous le monde!!
alors voilà j'ai eu l'écrit du concours pour paris et je suis convoquée pour l'oral le 23 mai 2008!!
je suis de marseille et paris je n'y connait pratiquement rien!!donc je voulais savoir s'il y en a qui pouvait m'aider un peu a me localisé histoire de voir quelle gare et plus proche ou aéroport etc..
merci d'avance
bisoussssss
alors voilà j'ai eu l'écrit du concours pour paris et je suis convoquée pour l'oral le 23 mai 2008!!
je suis de marseille et paris je n'y connait pratiquement rien!!donc je voulais savoir s'il y en a qui pouvait m'aider un peu a me localisé histoire de voir quelle gare et plus proche ou aéroport etc..
merci d'avance

bisoussssss

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
internat
bonjours a toutes
est ce que vous pourriez me dire si votre ifsi a un internat?
si oui comment y acceder?
merci beaucoup
est ce que vous pourriez me dire si votre ifsi a un internat?
si oui comment y acceder?
merci beaucoup
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
Hello,
je ne suis pas d'Avicennes mais ils ont un foyer avec des chambres sur l'IFSI Bichât oui (donc dans le 18ème arrondissement de Paris) cependant c'est trés dur d'obtenir des chambre vu qu'il y en a peu et qu'elles sont généralement pas disponibles à la rentrée mais au moment où les 3èmes années libèrent leurs chambres donc 3 mois aprés la rentrée ...
Il ne faut pas compter sur ces chambres dans un premier temps donc ...
Il y a d'autres IFSI qui ont un foyer comme Bichât, Louis Mourrier, La pitié salpétriere surement etc ...
Courage!
Micka
je ne suis pas d'Avicennes mais ils ont un foyer avec des chambres sur l'IFSI Bichât oui (donc dans le 18ème arrondissement de Paris) cependant c'est trés dur d'obtenir des chambre vu qu'il y en a peu et qu'elles sont généralement pas disponibles à la rentrée mais au moment où les 3èmes années libèrent leurs chambres donc 3 mois aprés la rentrée ...
Il ne faut pas compter sur ces chambres dans un premier temps donc ...
Il y a d'autres IFSI qui ont un foyer comme Bichât, Louis Mourrier, La pitié salpétriere surement etc ...
Courage!
Micka
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
a l'ifsi avicenne ou se font les stages , merci
en route ..... ET surtout bonne route
Bonjour,
Je reprend la question d'Aissé en vous demandant ou ce font les stages à Avicenne??
Et je voulais ajouter quelques questions, notament sur les modules optionels et sur les stages..
Alors quels sont les modules optinnels?
Pour les stages optionnels l'ifsi avicénne laisse t'elle partir ses étudiants à l'étranger??
Ou bien faire des stages par exemple au samu sociale de Paris??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je reprend la question d'Aissé en vous demandant ou ce font les stages à Avicenne??
Et je voulais ajouter quelques questions, notament sur les modules optionels et sur les stages..
Alors quels sont les modules optinnels?
Pour les stages optionnels l'ifsi avicénne laisse t'elle partir ses étudiants à l'étranger??
Ou bien faire des stages par exemple au samu sociale de Paris??
Merci d'avance pour vos réponses.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
coucou je viens d'avoir mes resultat et avicenne est mon premier choix
en route ..... ET surtout bonne route
salam alaikoum j'aimerais savoir si le voile est accepté a l'ifsi de avicenne merci
je suis en train de faire une prépa au concour d'infirmiere et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le port du voile a avicenne,MERCI A TOUS