concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
-
- Adepte
- nassimah
- Insatiable
voila bien que je n'y crois que tres tres tres modérement je me prépare al'oral
j'ai commençait a determiner "ma" conception du métier,
mes connaissances sur le sujet (nombre de place;possibilité d'évolution,secteur; spécialité...)
ensuite je compte faire un petit bilan de carriere(un cv quoi!!)
un bilan de mes motivations, mes projets a plus ou moins long termes
enfin dans l'éventualité ou on me poserai des qustions perso genre comment aller vous financer, faire garder etc.. je me prépare une petite fiche
tout ça, tout en continuant a potasser les livres de qg car je crois que on doit aussi traiter d'un sujet de qg soit d'apres un texte soit une question d'ordre général
meme si le mieux est de suivre l'actualité cela ne doit pas m'empecher de connaitre certaine définition que peut etre (surement) je n'aie pas vu
voila mon petit programme des prochain jours
j'ai beau me dire qu'il faut que je soufle; j'ai trop peur de manquer de temps (comme pour l'écrit)
sur ce .....;
j'ai commençait a determiner "ma" conception du métier,
mes connaissances sur le sujet (nombre de place;possibilité d'évolution,secteur; spécialité...)
ensuite je compte faire un petit bilan de carriere(un cv quoi!!)
un bilan de mes motivations, mes projets a plus ou moins long termes
enfin dans l'éventualité ou on me poserai des qustions perso genre comment aller vous financer, faire garder etc.. je me prépare une petite fiche
tout ça, tout en continuant a potasser les livres de qg car je crois que on doit aussi traiter d'un sujet de qg soit d'apres un texte soit une question d'ordre général
meme si le mieux est de suivre l'actualité cela ne doit pas m'empecher de connaitre certaine définition que peut etre (surement) je n'aie pas vu
voila mon petit programme des prochain jours
j'ai beau me dire qu'il faut que je soufle; j'ai trop peur de manquer de temps (comme pour l'écrit)
sur ce .....;

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............