D'accord, j'avais lu ça sur le forum ça m'avait refroidie, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps a me décider merci en tout cas je les appellerai demain.
salut
je voulais savoir si quelqu'un a passé le concours l'année derniere quels étais les sujets de qg pour entrainement et surtout pour avoir une idée
merciiiiii
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
keld a écrit :koukou petit passage de mat, en première année, representant de l'assos.. si vous avez des questions hésitez pas :p
bonsoir
representant de l'assos????
j'aimerai savoir si le concours a été chronométré ou si s'était libre
et si tu as vent du nombre de candidats??
juste histoire de calculer la probabilté de chance que je sois prise merciiiiiiiiii
je crois nque cette année vs etes plus nombreux a le passer que ns...
pour ce qui est du nombre je ne sais pas..
quoi qu'il en soit bon courage..
On a la note du partiel aujourd'hui d'orl..
stress!
chronometré c'est pas obligatoire, et chaque année sa change, ns ct pas chrono, mais tu sais des ois c pas plus mal sa t'évite de t'attarder sur des questions bidon au moins tu perd pas ton temps et tu as le temps de tout lire, l'important ce n'est pas de se précipiter
keld a écrit :je crois nque cette année vs etes plus nombreux a le passer que ns... pour ce qui est du nombre je ne sais pas.. quoi qu'il en soit bon courage.. On a la note du partiel aujourd'hui d'orl.. stress!
Alors les résultats??
j'aurai une question s'il vous plait
combien coute les frais d'études
j'ai vu sur un autre post que cela pouvais s'élever a 3000e si vous pouviez me renseigner que je sache a quoi m'en tenir
frais d'inscription,pour les affaires,et autres s'il y en a
merci
comme frais pour ceux qui sont pris
frais d'inscription dans les 150euro si je ne mtrompe pas
secu etudiante dans les 180euro
ces frais la sont remboursés si boursiers
les tenus sont prétées par l'hopital au nombre de 3
reste a votre charge les livres et les chaussures
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour