recherche info sur le CH de Vannes (56) ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
recherche info sur le CH de Vannes (56) ?
bonjour,
j'aimerais savoir si l'un de vous connait le CH de vannes dans le morbihan, la pédiatrie en particulier;
et est ce que le personnel tourne pour les nuits ou y a t'il des postes de nuit ?
MERCI
j'aimerais savoir si l'un de vous connait le CH de vannes dans le morbihan, la pédiatrie en particulier;
et est ce que le personnel tourne pour les nuits ou y a t'il des postes de nuit ?
MERCI
Dernière modification par gwen56 le 15 avr. 2008 12:16, modifié 1 fois.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Moi je connais Karadoc de Vannes, mais je suis pas sûr que cela puisse t'aider !!!
Ok, c'est du flood, et je sors tout de suite !!!
PS : Désolé pour la blague nulle, j'espère que quelqu'un de sérieux te répondra...
Ok, c'est du flood, et je sors tout de suite !!!
PS : Désolé pour la blague nulle, j'espère que quelqu'un de sérieux te répondra...
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
ok sandy,
merci
il n'y a personne qui connait le CH de VAnnes dans le morbihan?
c'est pour savoir le rythme de travail là bas, s'il existe des postes de nuit ou des postes en hôpital de jour,
merci beaucoup pour vos futures réponses
merci
c'est pour savoir le rythme de travail là bas, s'il existe des postes de nuit ou des postes en hôpital de jour,
je bosse au CH de Vannesgwen56 a écrit :ok sandy,
merci

DE de nov 2004, j'ai integré le CH en avril 2005 et je suis toujours contractuelle....
j'ai tourné dans differents services, je suis actuellement de nuit
il existe en effet des postes en hopital de jour, je pense a la chirurgie ambulatoire par exemple...
par contre desolée, je ne connais pas le roulement en pediatie ou neo nat, il me semble que le personnel tourne entre jour et nuit....mais je ne suis pas certaine
sache en tout cas, que tu es dans la meilleure periode pour postuler (les remplacements de CA commencent) , sache aussi que ce CH embauche peu ........ (ex: une IDE de jour en arret depuis 1 mois dans le service où je bosse, toujours pas remplacée........)
bon courage, si tu as d'autres questions n'hesite pas
merci milou pour ta réponse
je vais faire une demande de mutation sur vannes, je demandais des info sur les services de pédiatrie car je suis puer;
et je suis titulaire, alors je ne sais pas du tout s'ils embauchent des titulaires, mais bon, je vais quand même faire une demande, au moins ils sauront qu'il y a une puer en attente d'un poste !!
même si je souhaite rester en congé parental encore quelque temps;(à moins de trouver un poste de journée, car le nouveau boulot de mon ami ne me permet plus pour le moment de travailler en horaire décalé )
du coup, qui peut supprimer mon post "mutation sur vannes"? car n'ayant pas de succès avec ce post ci, j'ai édité un autre post désolé; merci
je vais faire une demande de mutation sur vannes, je demandais des info sur les services de pédiatrie car je suis puer;
et je suis titulaire, alors je ne sais pas du tout s'ils embauchent des titulaires, mais bon, je vais quand même faire une demande, au moins ils sauront qu'il y a une puer en attente d'un poste !!
même si je souhaite rester en congé parental encore quelque temps;(à moins de trouver un poste de journée, car le nouveau boulot de mon ami ne me permet plus pour le moment de travailler en horaire décalé )
du coup, qui peut supprimer mon post "mutation sur vannes"? car n'ayant pas de succès avec ce post ci, j'ai édité un autre post désolé; merci

Voici ce qu'il se passe au CH de Vannes
de nouvelles IDE, fraichement diplomée, viennent d'etre embauchées a 75 %
Elles bossent + que 75 % car beaucoup d'arret et peu de recrutement
Pour cet été elles ont donc été informées qu'elles bosseraient a 100% mais payé 75 % et qu'elles auraient des recup' a prendre apres l'été !!!
Dire que je me plaignais de mon statut de contractuel qui traine, traine, traine ... ben je n'ai jamais connu un tel abus !
et elles acceptent !!!
où va t-on ? Travailler + pour gagner + ? cherchez l'erreur
de nouvelles IDE, fraichement diplomée, viennent d'etre embauchées a 75 %
Elles bossent + que 75 % car beaucoup d'arret et peu de recrutement

Pour cet été elles ont donc été informées qu'elles bosseraient a 100% mais payé 75 % et qu'elles auraient des recup' a prendre apres l'été !!!
Dire que je me plaignais de mon statut de contractuel qui traine, traine, traine ... ben je n'ai jamais connu un tel abus !
et elles acceptent !!!

où va t-on ? Travailler + pour gagner + ? cherchez l'erreur