Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
koruption69 a écrit :Le concours se déroule dans plusieurs amphi.
En fonction de la liste alphabétique ou non ?
En tout cas, Bertrand, bon courage

A titre indicatif : en dehors du problème ci-dessous, la discussion peut se poursuivre ici

MERCI MERCI
Le Campus de la Doua mais c'est immense !!!
Vous êtes convoqué(e)s à 7 H 30 mais vous commencez plus tard, non?
Je crois me rappelé que les épreuves durent 3 H 30, non?
Donc vous commencez à 08 H 00 pour finir à 11 H 30, c'est bien cela.
En tout cas merci encore et encore à toutes.
Heureusement que la solidarité existe.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance encore et réussite !
Le Campus de la Doua mais c'est immense !!!

Heureusement que la solidarité existe.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance encore et réussite !
bichou a écrit :Le Campus de la Doua mais c'est immense !!!![]()
Ca doit plutôt être :
Culture générale : 8h à 10h
Pause : 10h à 10h30
Emargement : 10h30 à 11h
Tests psychotechniques : 11h à 11h30
Bonjour à toutes
A J- je pense bien à vous, courage ....
Alors encore AU SECOURS
je viens du campus de la doua et c'est vraiment grand !!!!
Si vous êtes à peu près 1000 candidats alosr je suppose que vous êtes dans 3 ou 4 amphis.
juju toi tu es ds lequel? (me donner une base pour voir, avec un peu de chance vous serez peut être regroupés).
Je me dis que ça doit être une grosse préparation d'organisation et qu'avec un peu de chance, ils afficheront les listes sur les portes ou affichage quelconque cette après midi.
Qu'est ce que qu'on fait pas par amitié
Il faut que j'arrive à me repérer.
En tout cas on pourra pêut être se retrouver demain.
Merci encore
Bertrand
A J- je pense bien à vous, courage ....
Alors encore AU SECOURS

Si vous êtes à peu près 1000 candidats alosr je suppose que vous êtes dans 3 ou 4 amphis.
juju toi tu es ds lequel? (me donner une base pour voir, avec un peu de chance vous serez peut être regroupés).
Je me dis que ça doit être une grosse préparation d'organisation et qu'avec un peu de chance, ils afficheront les listes sur les portes ou affichage quelconque cette après midi.
Qu'est ce que qu'on fait pas par amitié

Il faut que j'arrive à me repérer.
En tout cas on pourra pêut être se retrouver demain.
Merci encore

Bertrand
Moi je suis dans le bâtiment Thémis et mon nom commence par un "G", j'éspère que ça peut t'aider ...
Par contre, on est 1300 candidats environ chaque année (d'aprés ce qu'elles ont dit à la journée portes ouvertes) donc ... si ta copine n'est pas au courant que tu viens la chercher ... difficile de la retrouver !
L'appel se fait à 7h30, les épreuves commencent à 8h et se terminent à 12h30.
Voilà ! Bonne chance !
Par contre, on est 1300 candidats environ chaque année (d'aprés ce qu'elles ont dit à la journée portes ouvertes) donc ... si ta copine n'est pas au courant que tu viens la chercher ... difficile de la retrouver !
L'appel se fait à 7h30, les épreuves commencent à 8h et se terminent à 12h30.
Voilà ! Bonne chance !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Super, encore , merci.
J'ai vu qu'il y avait aussi les amphis lavoisier et astrée avc tout ça, je pense que je vais y arriver.
Encore merci et je croise les doigts pour vous et M...E
Sinon avis encore aux autres candidats (je recherche la lettre C) on ne sait jamais, si jamais quelqu'un était dans l'amphi que je cherchais
Merci encore pout tout. (Quand je raconterais l'infos à mon amie elle va surement halluciner).
J'ai vu qu'il y avait aussi les amphis lavoisier et astrée avc tout ça, je pense que je vais y arriver.
Encore merci et je croise les doigts pour vous et M...E
Sinon avis encore aux autres candidats (je recherche la lettre C) on ne sait jamais, si jamais quelqu'un était dans l'amphi que je cherchais

Merci encore pout tout. (Quand je raconterais l'infos à mon amie elle va surement halluciner).
- jtmbbdamour
- Insatiable
jtmbbdamour a écrit :Salima-69, j'étais dons le même amphi que toi! hihi
Comment ça s'est passé alors?
Biz
à oui ?? be je t'ai pas vue lol

pour la CG c'était trés précis comme question !!! un peu trop peut-être ça réduit gravement la marge d'erreur

En tous les cas ce qui est sûr c'est que j'ai fini mes écrits alors maintenant un peu de vaccances avant de réviser pour l'oral

Re: Concours CRF Lyon
Coucou les gens
,
Je passe pour la première fois le concours à la croix rouge et celui à Vinatier aussi et en fait je voulais avoir un renseignement.
J'ai vu au début de ce topic que quelqu'un disait qu'il fallait obligatoirement avoir l'AFPS pour s'inscrire, ce qui me paraît un peu bizarre, donc je voulais en savoir plus, voilou. J'ai peut-être mal compris.
Merci pour votre réponse

Je passe pour la première fois le concours à la croix rouge et celui à Vinatier aussi et en fait je voulais avoir un renseignement.
J'ai vu au début de ce topic que quelqu'un disait qu'il fallait obligatoirement avoir l'AFPS pour s'inscrire, ce qui me paraît un peu bizarre, donc je voulais en savoir plus, voilou. J'ai peut-être mal compris.
Merci pour votre réponse
Re: Concours CRF Lyon
salutTitisse2 a écrit :Coucou les gens,
Merci pour votre réponse
alors AFPS n'existe plus
PRÉVENTION ET SECOURS CIVIQUES DE NIVEAU 1 remplace l'afps, à ma connaissance il n'est pas obligatoire pour le concours !
Je peux demander demain si tu veux

Lyon Croix RougeESI 2008/2011