pouvez vous me dire...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
pouvez vous me dire...
quels sont les avantages et les inconvénients du métier d'aide-soignant?
Pour les motivations, on me dit qu'il faut avoir vécu une expérience en milieu professionnel pour pouvoir parler du métier et dc dire que c en voyant le métier que mon choix c confirmer?
malheureusement je n'ai pas la possiblité de vivre ce métier par le biais d'une formation ou autre ...
Alors je ne vois pas tellement que dire pour les motivations?
sos.....
merci d'avance
Pour les motivations, on me dit qu'il faut avoir vécu une expérience en milieu professionnel pour pouvoir parler du métier et dc dire que c en voyant le métier que mon choix c confirmer?
malheureusement je n'ai pas la possiblité de vivre ce métier par le biais d'une formation ou autre ...
Alors je ne vois pas tellement que dire pour les motivations?
sos.....
merci d'avance
- sorciere70
Avantage profession a s
Bonjour, tout d abord il faut aimer les gens . C est une profession de contact . Il faut etre bien dans sa tete . C est un métier enrichissant . Par contre on travail les week end et férié
Re: Avantage profession a s
sorciere70 a écrit :Bonjour, tout d abord il faut aimer les gens . C est une profession de contact .
Tout à fait d'accord. C'est un métier trés enrichissant.
Par contre c'est un métier difficile surtout sur le plan physique, pas reconnu et usant aussi bien physiquement que psychologiquement...
Bonjour, pour etre aide soignant il faut d abodrs aimé etre au contact de gens de toutes les catégories sociales..Il faut etre fort psychologiquement et physiquement bien entendu..
Il ne faut pas avoir peur de travaillé dimanches et jour fériés..
Il faut etre ouvert d espris aussi, enfin je le pense et quand tu as ces qualités tout va roulé ..
Si t as vraiment envie de faire ce métier fonce car il est tres enrichissant hummainement...moi je me sens utile dans mon métier et cela me rend heureux..
A bientot..
julien
Il ne faut pas avoir peur de travaillé dimanches et jour fériés..
Il faut etre ouvert d espris aussi, enfin je le pense et quand tu as ces qualités tout va roulé ..
Si t as vraiment envie de faire ce métier fonce car il est tres enrichissant hummainement...moi je me sens utile dans mon métier et cela me rend heureux..
A bientot..
julien