expérience pour installation en libérale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
CARI

expérience pour installation en libérale

Message par CARI »

bonjour, j'aurais une question concernant l'installation en libérale.
J'ai mon DE depuis 11 ans et je suis salariée. A cause de mon congé parental il y a 3 ans, et une reprise à mi-temps , je n'ai cumulé que 2700 heures environ sur les 6 dernières années. J'ai fait récement une demande pour faire des remplacements en libérale qui a été acceptée.
Les demandes de remplacements étant abondantes je voudrais quitter mon activité salariée.

Ma quetion est : si un jour je veux m'associer ou m'intaller ( puisque je part avec un cumul de 2700 heures environ), l'activité en tant qu'infirmière libérale remplacante compte t'elle comme expérience professionnelle pour le cumul des heures et atteindre les 3200 heures demandées.

merci de vos réponses car à la sécu il sont incapables de me répondre et la convendtion n'est pas très claire à ce sujet. J'aimerais être sûre avant d'envoyer ma lettre de démission.
tililoo
VIP
VIP

Re: expérience pour installation en libérale

Message par tililoo »

CARI a écrit :Ma quetion est : si un jour je veux m'associer ou m'intaller ( puisque je part avec un cumul de 2700 heures environ), l'activité en tant qu'infirmière libérale remplacante compte t'elle comme expérience professionnelle pour le cumul des heures et atteindre les 3200 heures demandées.

Malheureusement, les heures cumulées en tant que remplaçante en libéral ne comptent pas pour pouvoir ensuite t'installer.
Cependant il est possible de demander une dérogation, pour cela adresse toi plutot à la DDASS. :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

salut Cari

Tu peux avoir pas mal d'info sur le sujet en cliquant sur le smiley :

>>>:langue:<<<
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Répondre