Vous et vos frères et/ou soeurs

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous vous entendez :

très bien
104
52%
à peu près bien
72
36%
pas du tout
8
4%
quand elle ou il est loin
16
8%

Nombre total de votes : 200

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

alors j'ai une soeur de 7ans et demie de plus que moi (elle vient d'avoir 28ans) et je vais en avoir 21 cet ete

quand on ete petite je lui fesait toute les crasses possibles et inemaginables surtout que mes parents se sont separes tres tot donc on restaient souvent seules toutes les deux a la maison parce que ma mere est IDE donc les horaires pas geniaux et mon pere ciao

apres quand j'etais ado, je fesais ma crise ma soeur est partie avec son copain
et maintenant que je suis patie a mn tour de la maison que j'ai finit ma crise on ne s'entend toujours pas,ma soeur c'est mon opposée que ca soit physiquement (elle blonde aux yeux marrons et moi brune aux yeux bleu) et au niveau caractere je vous dit pas:roll:
elle a drolement change, maintenant elle est sainte notouche, fait super attention a sa ligne, s'occupe de son petit nombril et pas tres battante niveau caractere (je vous assure elle a quand meme des qualites)
contrairement a elle je suis beaucoup plus battante (le caractere de ma mere)

mais depuis que je suis patie seule a 100km de ma famille, ca va mieux mais pas geniale , a ses yeux je suis plus le bebe de ma famille, j'ai grandit , y a fallu le temps a 21ans :lol: :lol:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Alors perso, j'ai 3 frères !!!

:fleche: Un grand qui va sur ses 28 ans: il est engagé dans l'armée française et du coup on se voit pas beaucoup puisqu'il part souvent à l'étranger... Mais sinon, quand on arrive à se voir, c'est un grand plaisir, on s'entend très bien; il me manque souvent et j'ai parfois peur pour lui quand il part dans des pays ravagés par la guerre civile...

:fleche: Un petit qui vient d'avoir 24 ans: lui, il est plombier et je ne le vois pas souvent non plus puisqu'il travaille loin d'ici et qu'il ne rentre chez lui que tous les 2 mois. Il s'est amélioré en prenant de la maturité ces 2 dernières années. Je prends vraiment soin de lui, car il a bien galéré depuis toujours. Mais aujourd'hui tout va bien pour lui et je lui dis souvent qu'il le mérite...

:fleche: Et enfin, le tout dernier qui a eu 6 ans à la fin de l'année; c'est l'amour de ma vie ( après mon chéri bien sur ). Je le vois le plus souvent possible, et il me fais craquer. Je me demande comment il va réagir quand je vais lui annoncer que j'attends un bébé...

En tous cas, je ferais toujours tout pour mes 3 frères. Et ils me gâtent bien aussi puisque je suis la seule fille au milieu de tous ces mecs !!! :love: JE LES AIME :love:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

J'ai un frère de deux ans de plus que moi ( j'ai 18 ans) et auparavant c'était l'enfer.
On passait notre temps à se battre, et je ramassais pas mal ! lol
Puis le temps a passé, je crois aussi que de tomber amoureux, en + d'une fille très attachée aux valeurs familiales l'a changé.
Aujourd'hui, on s'entend très bien.
Mon frère a ôté son costume de persécuteur pour enfiler celui de protecteur.
Je suis même dans ses numéros illimités, vip :D
Bref on parle beaucoup, avons des secrets, et il est maintenant devenu très important à ma vie.
S'il arrivait malheur j'aurai du mal à me relever.
I'm going into the wild...
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

J'ai deux soeurs plus âgées que moi (6 et 8 ans de plus).

J'ai passé 7 ans sans parler avec ma soeur aînée. On se reparle mais je ne la connait pas et si elle n'était pas ma soeur on n'aurait aucune relation entre nous.

Mon autre soeur est ma meilleure amie. On s'écrit pratiquement chaque jour et grâce à Neuf Télécom (fratuit !) on se parle régulièremenet par téléphone pendant plus d'une heure à chaque fois.
Je l'aime, et moi aussi je ne saurais pas quoi faire si jamais un jour quelque chose l'arrive.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ni frère ni soeur :lol: :lol: :lol:

Et c'est bien dommage :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

en fait,j"ai un petit frère et deux grands frères dont un que je n'ai pas vu ni eu de nouvelles depuis plus de 10 ans je crois!!!a croire qu'il ne se souvient pas qu'il a une petite soeur et un petit frère!!!!!

:pleure:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

une petite de soeur de 6 ans de moins et un grans frere de 4 ans de plus

eh oui je suis la petite du milieu!! :clin:

aujourd'hui ca va a peu pres bien entre nous trois ( bon a part ma soeur, qui fait sa crise d'ado lol), alors que quand on etait petit, ben c'etit bataille etc

et souvent je me faisais punir pour les trois parce que ben " ta soeur est trop petite ca peut pas etre elle" et " ton frere est grand, il ne fait plus de betise" :roll:

enfin j'en ris maintenant

aujourd'hui, mon frere et moi somme independant, manque plus que la choupinette passe son bac et elle aussi va prendre son envol :D
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

delphine a écrit :et souvent je me faisais punir pour les trois parce que ben " ta soeur est trop petite ca peut pas etre elle" et " ton frere est grand, il ne fait plus de betise" :roll:

J'ai l'impression que n'importe quelle place on peut avoir dans la fratrie on trouve toujours une explication pour dire que c'était nous le plus punis :lol:

Vous trouvez pas ? :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Suis fille unique, je n'ai jamais eu à affronter ce genre de problème ! :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

adeline17 a écrit :Suis fille unique, je n'ai jamais eu à affronter ce genre de problème ! :lol:

Finalement c'était quand même toi la plus punie :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :Finalement c'était quand même toi la plus punie :lol:

:up: Elle est bonne celle-là ! :clap:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Clairette3 a écrit :
adeline17 a écrit :Suis fille unique, je n'ai jamais eu à affronter ce genre de problème ! :lol:

Non 8)
J'étais une enfant sage, qui ne faisait jamais de bêtise... la perfection quoi 8)
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Petite dernière de la famille...

- une grande soeur qui a 11 ans de plus que moi avec qui ce n'est pas toujours les grandes amours car elle a tendance à se prendre pour ma mère (elle a beaucoup été là pendant mes 10 premières années) mais nous avons une certaine complicité quand même.

- un grand frère qui a 7 ans de plus, l'entente est plutôt bonne. Il est toujours là pour moi si j'ai besoin. C'est une relation plutôt agréable frère soeur sans pour autant être dans l'effusion de sentiment.

En tant que petite dernière, j'ai eu la bonne place surtout auprès de mon père avec qui j'étais plus que complice. Maintenant qu'il n'est plus là, j'en paie un peu les pots cassés auprès des grands qui disent que j'ai été trop chouchoutée !
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Je m'entends très bien avec eux, mais est-ce que c'est parce qu'ils sont loin??? Ma soeur est aux Pays-Bas, mon frère en Angleterre, et moi au sud de la France.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
Clairette3 a écrit :

Non 8)
J'étais une enfant sage, qui ne faisait jamais de bêtise... la perfection quoi 8)

Fille unique aussi :lol:
Mais loin d'être sage :mdr: :mdr:
Infirmière puéricultrice
Répondre