bonjour je suis nouvelle, j'ai cherché dans les 9 premières pages des sujets sur les concours et chaque sujet concerant l'IFSI vinatier de bron on été verrouillés et redirigés vers ce topic ou il le vinatier n'apparait pas peu-être que je n'est pas été assez patiente pour chercher dans les autres pages. enfin je voulais seulement savoir si quelqu'un savait combien de personne c'était présentées au concour du Vinatier le samedi 29 mars?
kanaah a écrit :Ne t'inquiète pas Sakhiyya ! Si c'est que pour une question c'est pas très grave ! Moi je l'ai pas réussie non plus ! Elle était pas facile !
Merci de me remonter le moral.
Chaque texte sont noté sur combien à ton avis?
Ben comment ca ? Tu ne peux avoir réussi qu'aprés l'oral. Et si tu es convoqué à l'oral c'est que tu as réussi l'écrit ...
Ah mais tu veux peut etre parler de savoir si on a eu des bonnes notes ou pas ?
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ... Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Je suis en 1ère année à Rockefeller ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En tout cas c'est une excellente école, rien à redire sur la formation, je n'ai pas été déçue une seule seconde. Je ne peux pas en dire plus sur Esquirol que je ne connais pas du tout :].
Bon courage pour l'attente des résultats, je sais à quel point c'est énervant !