a la recherche d'infirmier sur troyes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
toussaint

a la recherche d'infirmier sur troyes

Message par toussaint »

actuellement regleur dans l'industrie, je passe le concours d'infirmier le 4 avril prochain. profitant du congé individuel de formation je souhaite obtenir un fongecif pour y parvenir. Mais l'organisme de financement me demande de rencontrer des gens de la profession avant d'établir mon dossier. c'est pourquoi si vous disposer d'un peu de temps libr pour me rencontrer et parler avec moi du metier cela m'aiderais beaucoup merci
kat78
Fidèle
Fidèle

Message par kat78 »

Eh bien .. vaste programme ! Et félicitations.... car le "job" n'est pas de tout repos .. tout comme les études ! Mais il existe une grande satisfaction dans sa pratique ... J'ai moi même repris mes études très tard pour y parvenir ... Et me voila IDE depuis un an à 38 ans ... C'est un métier parfois dur, mais tellement enrichissant sur un plan personnel ... Je crois que beaucoup d'entre nous (et c'est mon cas, je dois l'admettre) on tendance à l'idéaliser .... Alors, loin de moi l'idée de t'en dégoutter .. je te dirais juste de rester les pieds sur terre et de t'accrocher car les études sont longues, parfois très pénibles et il en faut du courage .... Mais si tel est ton rêve .. alors tu y parviendra...
Bonne route à toi ..... Et à très vite alors "futur collègue" !
:D :lol:
IDE du CH de Troyes
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Et bien Toussaint ! C un virage à 180° que tu t'appretes à faire...je suis tout à fait Kat ds sa pensée...Bon courage et je te souhaite d'avoir réussi les epreuves...tu as passé celles de Troyes uniquement ?
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Répondre un an après c'est peut être un peu tard!
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

:oops: AUFFFF !!!! C un peu tard !....Mais qu'est-il devenu ?...A-T-il plongé ?

:lol: C pô ma fôte...y fait froid !!!! :lol:
Répondre