vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
toon.max a écrit :hello emmatite,
voui c un hamster russe, mais je peux pas le prendre, il est trop sauvage depuis sa rencontre avec le chat, dommage
mon précédent hamster sortait souvent aussi c rigolo
sinon depuis mercredi ma mère a eu la super idée d'acheter trois poussins à mon fils!!!![]()
![]()
![]()
mais oui ils sont supers trognons.... mais je suis en appart, moi
dans quelque semaines vous pourrez toujours les rotir et les manger

un hamster russe ça va avec les enfants? c'est pas trop agressif?
- Clairette3
- Gold VIP
4611samsara a écrit :toon.max a écrit :hello emmatite,
voui c un hamster russe, mais je peux pas le prendre, il est trop sauvage depuis sa rencontre avec le chat, dommage
mon précédent hamster sortait souvent aussi c rigolo
sinon depuis mercredi ma mère a eu la super idée d'acheter trois poussins à mon fils!!!![]()
![]()
![]()
mais oui ils sont supers trognons.... mais je suis en appart, moi
dans quelque semaines vous pourrez toujours les rotir et les manger![]()
un hamster russe ça va avec les enfants? c'est pas trop agressif?
un hamster russe, pour les enfants c'est pas génial, parceque ca a tendance à mordre facilement...

un cochon d'inde c'est plus encombrant mais ca ne mord pas et c'est sympa pour les calins, contrairement au hamster qu'il faut réussir à attraper!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Clairette3 a écrit :Des poussins ...... Quelle idée !!!
et oui clairette des poussins!!!

et je pourrais pas les manger parceque mon fils a déjà prévu de les donner à une voisine qui a déjà des poules, donc je dois les garder pendant au moins un mois avant d'etre libéréede ces petites boules de plumes piaillardes! c bruyant

- YO/YO
- Modérateur
toon.max a écrit :Clairette3 a écrit :Des poussins ...... Quelle idée !!!
et oui clairette des poussins!!!![]()
et je pourrais pas les manger parceque mon fils a déjà prévu de les donner à une voisine qui a déjà des poules, donc je dois les garder pendant au moins un mois avant d'etre libéréede ces petites boules de plumes piaillardes! c bruyant![]()
![]()
il y a une technique :
celle de Bernie
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Clairette3
- Gold VIP
:: YOYO :: a écrit :Clairette3 a écrit :Des poussins ...... Quelle idée !!!
ben ouais !
moi, j'aimerais bien avoir un Georges

Toon : ben oui, c'est la première chose qui m'est venue a l'idée que ça devait être bruyant !!!
Cuicuicuicuicuiiiiiiiiiiiiiiiiiii cuicuicuicuiiiiiiiiiiiiiiiiii cuicuicuicuiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière modification par Clairette3 le 05 avr. 2008 22:34, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
:: YOYO :: a écrit :toon.max a écrit :Clairette3 a écrit :Des poussins ...... Quelle idée !!!
et oui clairette des poussins!!!![]()
et je pourrais pas les manger parceque mon fils a déjà prévu de les donner à une voisine qui a déjà des poules, donc je dois les garder pendant au moins un mois avant d'etre libéréede ces petites boules de plumes piaillardes! c bruyant![]()
![]()
il y a une technique :
celle de Bernie
Ou la méthode de Pierre Perret "Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez-les s'envoler c'est beau ... "

Bon j'ai comme un doute sur le fait qu'ils s'envolent

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ben ils risquent pas de s"envoler, z'ont pas encore des plumes aux z'ailes
et la méthode de bernie, je pourrais pas, j'ai un coeur quand meme!
et clairette les cui cui s'arretent la nuit heureusement!! comme ca je peux dire que je me couche à l'heure des poules

et la méthode de bernie, je pourrais pas, j'ai un coeur quand meme!

et clairette les cui cui s'arretent la nuit heureusement!! comme ca je peux dire que je me couche à l'heure des poules

-
- Régulier
salut vous tous
j'ai herité ddans petit chien un teckel de 10ans quand meme manque de bol je suis allegique aux chiens c'est celui de mon homme faut faire avec cependant il est vrai que c'est agréable d'avoir une petite bebette qui vous fais la fete quand vous rentrer ou quand vous etes seul ou encore quand on a un chagrin on s'y attache a ces betes!

j'ai herité ddans petit chien un teckel de 10ans quand meme manque de bol je suis allegique aux chiens c'est celui de mon homme faut faire avec cependant il est vrai que c'est agréable d'avoir une petite bebette qui vous fais la fete quand vous rentrer ou quand vous etes seul ou encore quand on a un chagrin on s'y attache a ces betes!
- MissPurple
- Star VIP
miss P, c'est pas grave, le chat il suffit de l'habituer
si si je t'assure que le mien ferait pas de mal aux poussins, et puis un cochon d'inde c'est gros quand même!!
si si je t'assure que le mien ferait pas de mal aux poussins, et puis un cochon d'inde c'est gros quand même!!

moi j'ai toujours mon petit chat (enfin grand et gros depuis sa castration...
) et la derniere fois il m'a fait halluciner..
déja il se comporte comme un chien, il nous suit partout, il comprend quand on se fache, il attend assis et attend que je le carresse pour aller a sa gamelle etc....
mais la le top..il creuse comme un chien pour aller chercher une taupe qui se planquait!!!!!
il m'a fait halluciner.....
il a fallu aussi que je nettoie apres c'était moins cool...
car un chat noir et blanc c'est vite dégueu lol...
(heureusement qu'il aime bien la baignoire.....)

déja il se comporte comme un chien, il nous suit partout, il comprend quand on se fache, il attend assis et attend que je le carresse pour aller a sa gamelle etc....
mais la le top..il creuse comme un chien pour aller chercher une taupe qui se planquait!!!!!

il a fallu aussi que je nettoie apres c'était moins cool...

(heureusement qu'il aime bien la baignoire.....)
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- 4611samsara
- VIP
toon.max a écrit :un hamster russe, pour les enfants c'est pas génial, parceque ca a tendance à mordre facilement...![]()
un cochon d'inde c'est plus encombrant mais ca ne mord pas et c'est sympa pobur les calins, contrairement au hamster qu'il faut réussir à attraper!
ah merci, justement j'hésitais

et sinon c'est pas trop fragile? pas comme les lapins, hein?
j'aime bien les p'tits chats aussi, mais quand ils deviennent grands, ils vivent leur vie et chopent pleins de trucs