terminale sms, j'ai passé le concours à IFSI St Egrève et CRF Marseille.
C'est vrai qu'autant dire que la réussite au concours est nulle, si on échoue pour le bac =)
eclipse38 a écrit :terminale sms, j'ai passé le concours à IFSI St Egrève et CRF Marseille. C'est vrai qu'autant dire que la réussite au concours est nulle, si on échoue pour le bac =)
Mais c'est LARGEMENT possible de réussir les 2 !!!
J'ai eu mon bac L avec mention et mes 3 concours sur liste principale, la même année !!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Je te remercie Mais je crois que le problème c'est que j'y crois beaucoup trop, faudrait que je me mette dans la tête que rien n'est gagné, sans pour autant perdre cet optimisme car sinon j'ai peur de la chute :/ lol
enfin on verra ! =)
eclipse38 a écrit :Je te remercie Mais je crois que le problème c'est que j'y crois beaucoup trop, faudrait que je me mette dans la tête que rien n'est gagné, sans pour autant perdre cet optimisme car sinon j'ai peur de la chute :/ lol enfin on verra ! =)
J'ai toujours été comme ça. Je n'imagine pas l'échec... j'étais comme ça pour le concours IFSI.
Je passe actuellement les concours de puér' et je suis toujours dans la même optique... la chute sera peut-être difficile aussi Mais il faut y croire
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...