IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- kanabeach28
coucou ! juste pour te dire que j'ai appelé l'ifsi de tours pour régler quelques détails et bien l'histoire est classée puisque finalement se n'est pas possible !
les réunions pédagogiques pour la formation des promo se fait en février ! or moi il me faut la réponse avant septembre pour savoir si je reste a l'ifsi de Dreux donc voila !! affaire classée !!
je suis dégoutée
en tout cas merci beaucoup pour ton aide !!
les réunions pédagogiques pour la formation des promo se fait en février ! or moi il me faut la réponse avant septembre pour savoir si je reste a l'ifsi de Dreux donc voila !! affaire classée !!
je suis dégoutée

en tout cas merci beaucoup pour ton aide !!
Diplômée depuis le 19/11/2010 !
stages
Oui assez, je fais :
Premier stage : Psy A à Trousseau
Deuxième : SIAD à Loches
Troisième : Maison de retraite ma maison
Quatrième : ORL Bretonneau
ça me convient assez bien franchement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre surtout que j'ai ma MSP en psy et à la maison de retraite.
C'est sympa de demmander des nouvelles en tout cas !
Bonnes vacances
Premier stage : Psy A à Trousseau
Deuxième : SIAD à Loches
Troisième : Maison de retraite ma maison
Quatrième : ORL Bretonneau
ça me convient assez bien franchement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre surtout que j'ai ma MSP en psy et à la maison de retraite.
C'est sympa de demmander des nouvelles en tout cas !
Bonnes vacances
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011
En avant la deuxième année !!
En avant la deuxième année !!
coucou delfine..
A la la .. ces stages.. quelle appréhension.. pour ma pars :
1er : trousseau chir digestiv (1er msp
)
2 : maison de retraire à montlouis
3 : bretonneau, médecine interne et maladie infectieuse (2ièm msp)
4 : psy à esvres
Et toi ?
Profites bien de tes vacances? Et les cours ça vas tjs?
1er : trousseau chir digestiv (1er msp

2 : maison de retraire à montlouis
3 : bretonneau, médecine interne et maladie infectieuse (2ièm msp)
4 : psy à esvres
Et toi ?
Profites bien de tes vacances? Et les cours ça vas tjs?
sarah37, tu vas dans quel secteur en chir dig?? A ou C?
j'y ai été, ca été un de mes meilleurs stages! tu verras, il y a vraiment beaucoup à apprendre dans ce service!!! essaie de faire des soins infirmiers meme si c'est ton premier stage!
Tu verras les AS sont super sympa dans ce service!
Pour ma part, je vais à Luynes en gériatrie, en rhumato à Trousseau et en
chir ortho a clocheville
.
j'y ai été, ca été un de mes meilleurs stages! tu verras, il y a vraiment beaucoup à apprendre dans ce service!!! essaie de faire des soins infirmiers meme si c'est ton premier stage!

Tu verras les AS sont super sympa dans ce service!
Pour ma part, je vais à Luynes en gériatrie, en rhumato à Trousseau et en

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
re delfine
Je vais en C..
tu étais à celui la?
Clocheville et Trousseau.. et vu les secteurs c'est la classe ça..
Au faite merci pour ton message.. ça me rassure.. parce que le stress vas pas tarder à pointer le bout de son nez..
Bonne vacance..
tu étais à celui la?
Clocheville et Trousseau.. et vu les secteurs c'est la classe ça..
Au faite merci pour ton message.. ça me rassure.. parce que le stress vas pas tarder à pointer le bout de son nez..
Bonne vacance..
bonjour a tous(tes)
Je passe une petite annonce d'étudiante desesperé lol
bon alors je vous raconte....
Je suis en fac de sociologie a tours, et je fais une enquete a la crf de Tours, la plupart des 1eres nous on deja croisé !!
Le probleme c'est que seulement 5 étudiants on voulu répondre à nos questions , ils nous en faut encore 3 !! et notre dossier est a rendre dans à peine 2 semaines!!
Je fais donc appelle aux étudiants de la crf de tours, principalement les 1ere année mais je vais pas faire la difficile si une 2 eme ou 3eme année me réponds! lol
Notre enquete porte sur l'integration des etudiants infirmiers dans ce cursus en fonction de leur parcours antérieur!!
donc si vous etes interressé ou voulé en savoir plus , contacté moi par mp rapidement!!!
je vous remercie!!
anna
Je passe une petite annonce d'étudiante desesperé lol
bon alors je vous raconte....
Je suis en fac de sociologie a tours, et je fais une enquete a la crf de Tours, la plupart des 1eres nous on deja croisé !!
Le probleme c'est que seulement 5 étudiants on voulu répondre à nos questions , ils nous en faut encore 3 !! et notre dossier est a rendre dans à peine 2 semaines!!
Je fais donc appelle aux étudiants de la crf de tours, principalement les 1ere année mais je vais pas faire la difficile si une 2 eme ou 3eme année me réponds! lol
Notre enquete porte sur l'integration des etudiants infirmiers dans ce cursus en fonction de leur parcours antérieur!!
donc si vous etes interressé ou voulé en savoir plus , contacté moi par mp rapidement!!!
je vous remercie!!
anna
oui sa me plais ce que je fais même si des fois il y a des moments de doute mais je pense qu'on y échappe pas lol sinon la plupart des formateurs sont bien a l'ecoute de ce coté la il n'y a pas de soucis
après les stages sa dépend ou tu vas mais dans l'ensemble sa plutôt bien passé des équipes qui encadre ect

ESI promo 2007/2010 crf tours passage en 2é année !!!!!!!