Votre avis sur l'arche de ZOE ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

M'ouais... Mais sur M6 on a aussi vu les dérives de cette association. Alors je ne sais pas vraiment où est le curseur entre ce qui est vrai, pas vrai et ce qui était prévu. Ce que je sais c'est que là bas les dégats sont réels pour les organisations humanitaires en place qui sont freinées dans leurs actions légitimes. Triste affaire. Et puis si son livre se vend il remboursera les 6 millions d'euros du dédomagement financier.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
dino
VIP
VIP

Message par dino »

jjland83 a écrit : . Et puis si son livre se vend il remboursera les 6 millions d'euros du dédomagement financier.

Il faut déja qu'il en vende quelques-uns... :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

jjland83 a écrit : . Alors je ne sais pas vraiment où est le curseur entre ce qui est vrai, pas vrai et ce qui était prévu.

Ba voilà !
On a dans la presse, la télé entendu tout et parfois son contraire
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils fasse profil bas.
Personnellement j'attendrai les développements pour me faire une idée de ce qui est vrai ou faux (en ce qui concerne la participation ou non des différents protagonistes incriminés par E. Breteau)

Maintenant en ce qui concerne le bouquin et pour répondre à Dino, je suis persuadé qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter, l'affaire ayant été tant médiatisée, des personnalité étant impliquée...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Gengis a écrit : Maintenant en ce qui concerne le bouquin et pour répondre à Dino, je suis persuadé qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter, l'affaire ayant été tant médiatisée, des personnalité étant impliquée...

Le plus triste, c'est que tu as raison ; mais de là à en vendre pour 6 millions d'euros de droits d'auteur... :roll:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Sa part ne représente pas 6 millions :clin:
je ne pensee pas qu'ils restent solidaires :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Gengis a écrit :
jjland83 a écrit : . Alors je ne sais pas vraiment où est le curseur entre ce qui est vrai, pas vrai et ce qui était prévu.

Ba voilà !
On a dans la presse, la télé entendu tout et parfois son contraire
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils fasse profil bas.
Personnellement j'attendrai les développements pour me faire une idée de ce qui est vrai ou faux (en ce qui concerne la participation ou non des différents protagonistes incriminés par E. Breteau)

Maintenant en ce qui concerne le bouquin et pour répondre à Dino, je suis persuadé qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter, l'affaire ayant été tant médiatisée, des personnalité étant impliquée...

+ 10 :clin:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Répondre