Votre avis sur l'arche de ZOE ?
Modérateur : Modérateurs
M'ouais... Mais sur M6 on a aussi vu les dérives de cette association. Alors je ne sais pas vraiment où est le curseur entre ce qui est vrai, pas vrai et ce qui était prévu. Ce que je sais c'est que là bas les dégats sont réels pour les organisations humanitaires en place qui sont freinées dans leurs actions légitimes. Triste affaire. Et puis si son livre se vend il remboursera les 6 millions d'euros du dédomagement financier.
Jérôme
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
jjland83 a écrit : . Alors je ne sais pas vraiment où est le curseur entre ce qui est vrai, pas vrai et ce qui était prévu.
Ba voilà !
On a dans la presse, la télé entendu tout et parfois son contraire
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils fasse profil bas.
Personnellement j'attendrai les développements pour me faire une idée de ce qui est vrai ou faux (en ce qui concerne la participation ou non des différents protagonistes incriminés par E. Breteau)
Maintenant en ce qui concerne le bouquin et pour répondre à Dino, je suis persuadé qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter, l'affaire ayant été tant médiatisée, des personnalité étant impliquée...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit : Maintenant en ce qui concerne le bouquin et pour répondre à Dino, je suis persuadé qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter, l'affaire ayant été tant médiatisée, des personnalité étant impliquée...
Le plus triste, c'est que tu as raison ; mais de là à en vendre pour 6 millions d'euros de droits d'auteur...

Gengis a écrit :jjland83 a écrit : . Alors je ne sais pas vraiment où est le curseur entre ce qui est vrai, pas vrai et ce qui était prévu.
Ba voilà !
On a dans la presse, la télé entendu tout et parfois son contraire
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils fasse profil bas.
Personnellement j'attendrai les développements pour me faire une idée de ce qui est vrai ou faux (en ce qui concerne la participation ou non des différents protagonistes incriminés par E. Breteau)
Maintenant en ce qui concerne le bouquin et pour répondre à Dino, je suis persuadé qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter, l'affaire ayant été tant médiatisée, des personnalité étant impliquée...
+ 10

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)