insuffisance veineuse inquietante

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Tizia

insuffisance veineuse inquietante

Message par Tizia »

j'ai un gros probleme de jambes, je pense que c'est une grosse insuffisance veineuse, je bosse en 10h de nuit, je me pose des que je peux car j'ai un mal de jambes incroyable, quand je dors ca va mais des que je me leve les problemes commencent ...
pourtant j"ai pas les jambes qui gonflent, j'ai pas de varices (doppler fait)...

les bas de contention grade 3 n'y font rien, ni meme les veintoniques
j'ai aussi mal après 4 jours de repos ...

est ce que quelqu'un a le meme type de probleme que moi ?
Fée Line
Régulier
Régulier

Message par Fée Line »

:? Je bosse aussi en 10H de nuit, et on n'arrête pas une seconde de piétiner. On a pas le temps de se poser (si on considère que prendre 15 mn maxi, et devoir décaler des soins pour ça pour manger, est une pause réelle), et Oui, j'ai super mal aux jambes, aux pieds, au dos, et aux mains (désséchées par le savon soit-disant DOUX de l'hôpital, peau qui pèle, plaques de boutons rouges et micro plaies au fil de la nuit) lorsque je sors de là. Sur mes jours de repos, je récupère à peu près mais jamais complètement. Je n'ai pas 30 ans et j'ai l'impression d'être une grand-mère. Ma collègue a carrément développé de l'arthrose, et elle n'a pas 30 ans non plus.

Ma seule solution: changeons de métier...LOL. :( Ou me masser tous les jours avec diverses potions miracles. (gel défatiguant au cuivre Weleda: efficace dans l'instant, gel de massage relaxant à la lavande, crème pour les pieds, moultes crèmes pour les mains, beurre de karité etc...)
C'est quand la retraite?
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

il faut aller chez 1 angiologue faire vérifier ces veines
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Répondre