Temps de transport ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
didinecont a écrit :ba en fait nounoune93 ma dit qu'a henri mondor(ou je seré ala rentré)lambiance est plutot compétition(les meilleurs sont les meilleurs et les nuls rest nuls) mais ya des clans genre les plu vieu ensemble,les as ens,les nouvo bachelier ens,ceux ki sortent de médecine ens...je trouve sa pas terrible kan mème!!!
enfin je sais pas trop koi penser de ce genre de mentalité!!! qu'en penses tu dragonfly et les autres aussi!!!
(dslee g viré une parti de ce que t'a di ça fezé tro lon!

il faut se dire que tu trouveras tjs qq1 avec qui tu t'entendras (surtt ds une grosse promo comme mondor) !!!
perso ça me fait plus peur d'etre presque que avec des filles car en principe ça n'apporte rien de bon de mettre plein de nanas ensemble! lol

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Nounoune 93
- Régulier
Ne fais une généralité de ce que j'ai dit!On ce mélange tous plus ou moins,et cela dépends entre autre des caractères
,mais ne t'en fais pas l'accueil est géniale,l'entente est cordiale,on se marre bien
tous ensemble et la meilleure chose est soit de dire ce que tu as à dire en face ou bien d'ignorer les tetes de con,de toutes façons tout s'arrange quand on se serre les coudes(mais y en aura toujours pour rester dans leur coin et te faire comprendre qu'en temps que nouveau bachelier t'es qu'une grosse merde et ne connais rien à la vie) passe au travers et je te promet que tes 3ans d'IFSI seront les meilleures de toute ta scolarité.
Pour ce qui est pour aller à Mondor tu as la ligne 8, le RER A puis le TVM,le car K,le 104,le 217.
Bisous et a la prochaine

Pour ce qui est pour aller à Mondor tu as la ligne 8, le RER A puis le TVM,le car K,le 104,le 217.
Bisous et a la prochaine
Merci, tout cela me rassure, car moi j'ai environs 72 kms pour un trajet, c'est vrai quej'ai que de l'autoroute, donc cela me fait environs 3/4h - 1h de route, et je vois que je ne suis pas la seule. Car, à l'IFSI, on m'a demandé de prendre une chambre dans les alentours. Malheureusement je ne peux pas, je suis mariée, et en attente d'un petit bout de 4ans qui devrait venir en fin d'année pour une adoption. Alors, vous vous imaginé que je dise à l'assistante sociale et aux autorités oui je vis toujours avec mon mari et j'ai une chambre dans une autre ville et on veut toujours cet enfant. Impossible, du coup j'ai choisi, le gamin à l'école et sinon chez une gardienne et je le récupère le soir. Mais quant on veux on peut y arriver.
2ème année à Belfort à 41 ans et 2 enfants et bébé surprise en route
5 minutes !! circulation aisée ; accès et stationnement faciles ...
La vità é bella !!
(Il faut tout de même que je récupère mes filles chaque soir : l'une à l'école, l'autre à la crèche, à égales distances de l'ifsi mais à l'opposé ! )
Sophia
La vità é bella !!
(Il faut tout de même que je récupère mes filles chaque soir : l'une à l'école, l'autre à la crèche, à égales distances de l'ifsi mais à l'opposé ! )
Sophia

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
2 minutes en métro
Plus 2 minutes pour aller à la bouche de métro et 2 minutes pour faire métro > IFSI
6 minutes à tout casser !
Mais bon je risque fortement de changer d'appart donc

Plus 2 minutes pour aller à la bouche de métro et 2 minutes pour faire métro > IFSI
6 minutes à tout casser !
Mais bon je risque fortement de changer d'appart donc

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
-
- Accro
-
- Habitué