IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Boubouille59
- Adepte
-
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
-
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
J'ai trouvé que c'était super !
Il y a 2 filles qui nous on fait visité ( y'avait une blonde avec les pointes noires e une brune )
ON a été voir la toilette, et ergonomie
C'était super bien fait!
Sinon les tests écrits sont durs? Au fait, quand j'ai été voir à l'ifsi j'ai cherché la salle monier mais j'ai pas trouvé... Peux tu me renseigner?
Il y a 2 filles qui nous on fait visité ( y'avait une blonde avec les pointes noires e une brune )

ON a été voir la toilette, et ergonomie

C'était super bien fait!
Sinon les tests écrits sont durs? Au fait, quand j'ai été voir à l'ifsi j'ai cherché la salle monier mais j'ai pas trouvé... Peux tu me renseigner?
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
bonjour,
tu vois les machines à café?? il y a le couloir ou tu as vu la toilette et l'ergonomie et bien, tu continus jusqu'au bout du couloir c'est la derniere salle.
les tests psychotechniques sont chronometre donc à chaque fois que le chrono et fini tu tourne la page. l'ecrit c'est des sujets d'actualités 2haures pour les faires.(tj faire 1 intro 2 lignes maxi avec 1 plan souvent 2 parties et 1petite conclusion) par contre le nombre de ligne est limité et si tu depasse ca te fait des points en moins. Au niveau de la difficulté je dirais que tout depend du sujet sur lequel tu tombe.
tu vois les machines à café?? il y a le couloir ou tu as vu la toilette et l'ergonomie et bien, tu continus jusqu'au bout du couloir c'est la derniere salle.
les tests psychotechniques sont chronometre donc à chaque fois que le chrono et fini tu tourne la page. l'ecrit c'est des sujets d'actualités 2haures pour les faires.(tj faire 1 intro 2 lignes maxi avec 1 plan souvent 2 parties et 1petite conclusion) par contre le nombre de ligne est limité et si tu depasse ca te fait des points en moins. Au niveau de la difficulté je dirais que tout depend du sujet sur lequel tu tombe.
Dernière modification par field13 le 27 mars 2008 20:42, modifié 1 fois.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
- alexandra.lep
- Accro
la salle ou il y avait les aides soignant c'est wallart, c'est la salle juste apres celle-ci. moi a l'oral j'ai eu manger 5 fruits et legumes par jours.
argumenter cette phrase.
apres je sais que des collegues ont eu des sujets plus dur me je ne souvent plus ce qu'elle on eu.
argumenter cette phrase.
apres je sais que des collegues ont eu des sujets plus dur me je ne souvent plus ce qu'elle on eu.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
2eme année
- alexandra.lep
- Accro
-
- Adepte
-
- Adepte