Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Paris (St Joseph)
Bonjours à tous
je viens de retirer un dossier à st joseph et je viens de m'appercevoir qu'il y avait des contributions forfaitaires s'élevant à 389,86 euros en plus des 150 de l'inscription et des 180 de la sécu !!!! je voudrais juste savoir à quoi correspondent ces contributions et si c'est le cas pour tous les IFSI !!!! Car dans ce cas là il va falloir que je me serre la ceinture !!!!!!
Si certains connaissent l'IFSI St Joseph est-il bien ou non ??? Tous les renseignements sont les bienvenue !!!!!!
Merci d'avance @+
je viens de retirer un dossier à st joseph et je viens de m'appercevoir qu'il y avait des contributions forfaitaires s'élevant à 389,86 euros en plus des 150 de l'inscription et des 180 de la sécu !!!! je voudrais juste savoir à quoi correspondent ces contributions et si c'est le cas pour tous les IFSI !!!! Car dans ce cas là il va falloir que je me serre la ceinture !!!!!!
Si certains connaissent l'IFSI St Joseph est-il bien ou non ??? Tous les renseignements sont les bienvenue !!!!!!
Merci d'avance @+

"CARPE DIEM" c'est à dire vivre au jour le jour.
pour l'ifsi que j'ai choisi il y a aussi une contribution de cet ordre la. d'apres ce que j'ai compri c'est une contribution au cout de tes etudes qui est tres elevé mais pri en charge par la secu. on nous demande seulement une "petite" participation. faut anticiper et commencer a mettre des sous de coté 

love coui-coui and beurk pretrole splash
-
Ifsi St Joseph public ou privé ?
Voilà tout est dans le titre est ce que l'ifsi de st joseph est privé ou public ???
Merci d'avance
Merci d'avance

-
concour hopital st joseph
bonjour qui passe le concour a st jo, ça serai bien de se retrouver las bas !!! ou se donner des réponses sur les lacunes que l'on peut avoir a bientot

- Poussinette d'amour
oui je le passe
salut,
Moi aussi je le passe le 25 avril
je te souhaite bonne chance

Moi aussi je le passe le 25 avril
je te souhaite bonne chance

Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
St Joseph
Bonjour a tous,
Aujourd'hui les resultats d'admissibilité seront affichés pour St Joseph et j'aurais voulu savoir s'il y avait un site internet pour consulter la liste des personnes admises à l'écrit ??? Merce de me repondre et bon courage a tous.
Aujourd'hui les resultats d'admissibilité seront affichés pour St Joseph et j'aurais voulu savoir s'il y avait un site internet pour consulter la liste des personnes admises à l'écrit ??? Merce de me repondre et bon courage a tous.
- zeelandrules
- Habitué
j'y vais
je vais à st jo cet après-midi, je peux regarder pour toi si tu veux.
Je pense qu'il me faudra ton nom et ton numéro d'inscription, non?
Je pense qu'il me faudra ton nom et ton numéro d'inscription, non?
ESI AP-HP 3ème année DE
- edelweiss972
Concours Paris Saint-Joseph
Coucou tout le monde!Je passerai le concours le 16 avril!J'aimerais donc connaitre vos avis sur ce concours!
ESI 2008-2011 COCHIN
-
- Habitué