la geriatrie

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

laetiiiies

la geriatrie

Message par laetiiiies »

Bonjour je realise un memoire et j aurais besoin de savoir si apres votre formation en tant qu aide soignant vous pensez avoir acquis assez de connaissances pour travailler en maison de retraite sur les aspects suivant

le chariot d urgence
la gestion de la situation d urgence
la prise en charge des personne agees tres dependantes
la prise en charge de la douleur

si non pouquoi

si oui sur quel autre point pensez vous avoir besoin d etre forme pour travailler en geriatrie

merci
dedel26
Fidèle
Fidèle

Message par dedel26 »

coucou je suis aide soignante depuis 3 ans et j'ai essentiellement travailler aupres de personnes agées apres ma formation et avec l'experience je pense avoir acquis un certains nombres de capacités par rapport a tout les points que tu as cités en revanche je pense que j'aurais besoin d'une formation sur la gestion des personnes dementes la prise en charge de ses personnes est difficile meme si on comprends la pathologie la prise en charge reste difficile j'ai eu l'occasion de suivre une formation humanitude mais elle n'etait pas assez acces sur la personne dementes et je pense qu'au niveau de la prise en charge de la douleur on peux toujours faire mieux donc j'aimerais aussi suivre une formation
dedel26
laetiiiies

Message par laetiiiies »

Coucou

merci pour ta réponse c'est exactement ce qu'il me faut pour compléter mon mémoire!!!

Si cet organisme s'ouvre vraiment je te donnerais les coordonnées et les informations détaillées sur la formation si tu veux
dedel26
Fidèle
Fidèle

Message par dedel26 »

ok pas de problème à bientôt :lol:
dedel26
laetiiiies

Message par laetiiiies »

Si vous passez ici s'il vous plait répond moi j'ai obtenu 11 avis je dois en récupérer une vingtaine pour la fain de la semaine prochaine

s'il vous plait c'est important que j'ai des avis différent ou même si c'est le même avis l'important c'est que j'en es le plus possible

je vus remercie d'avance
Répondre