Poste infirmier payé aide soignant??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Poste infirmier payé aide soignant??
Bonjour, j'ai fais la recherche mais sans succès. Je poste un nouveau topic alors.
Que pensez vous d'exercer le travail d'infirmier en attendnat d'avoir les résultats du D.E. et en étant considérer comme aide soignant dans les contrats?? légal?? Risqué??
Merci de vos réponses.
Que pensez vous d'exercer le travail d'infirmier en attendnat d'avoir les résultats du D.E. et en étant considérer comme aide soignant dans les contrats?? légal?? Risqué??
Merci de vos réponses.
Quoi
mais c'est une blague!!
Risqué bien sur exercice illégal de la profession ide enfin!!
Et puis t'es pas là pour rendre service, te mettre en danger (en cas de problème c'est toi qui sera responsable) et faire faire des économies aux patrons
Non mais et puis quoi encore!!

Risqué bien sur exercice illégal de la profession ide enfin!!
Et puis t'es pas là pour rendre service, te mettre en danger (en cas de problème c'est toi qui sera responsable) et faire faire des économies aux patrons

Non mais et puis quoi encore!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- YO/YO
- Modérateur
Bien-sûr que c'est illégal ...
mais , par contre, quitte à être payé comme un aide soignant
autant bosser en tant qu'AS ! (si tu as validé ta première année)
C'est légal et donc aucun risque et en plus tu as la même paie...
tu auras tout le temps de pratiquer quand tu auras ton DE et seras payé à ta juste valeur ...
mais , par contre, quitte à être payé comme un aide soignant
C'est légal et donc aucun risque et en plus tu as la même paie...

tu auras tout le temps de pratiquer quand tu auras ton DE et seras payé à ta juste valeur ...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :
Il attend les résultats du DE alors j'espère qu'il a validé sa première année

Payé comme AS les employeurs ne so,nt pas fou : en cas de pépin ils diront : mais on l'a embauché comme AS, il a dépassé ses fonction...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Marinette78
Re: Poste infirmier payé aide soignant??
seb42 a écrit : Que pensez vous d'exercer le travail d'infirmier en attendnat d'avoir les résultats du D.E. et en étant considérer comme aide soignant dans les contrats?? légal?? Risqué??
Merci de vos réponses.
Comme vous n'avez pas (encore) votre diplôme, il est normal et légal de vous payer comme AS. C'est le diplôme qui "valide" la fonction IDE. Dans le cas contraire ce serait de l'exercice illégal, cette fois-ci, de la profession IDE.
Cependant, soyez très vigilant : tenez-vous en au rôle AS => pas d'injections, de pansements, pas de tout ce qui fait le rôle sur prescription. En cas de problèmes vous risqueriez de ne pas pouvoir passer le DE.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
binouche a écrit :quand j'ai commencé il y a 10 ans sur poste IDE j'ai aussi été payé comme AS dans l'attente des résultats du DE![]()
illégal ou pas c'est une prtatique apparemment très courante!
parce que les gens acceptent n'importe quoi les employeurs ne se gènent pas.
sur ma promo (75 personnes) deux ont refuser de faire autre chose qu'AS car payés comme AS. 4 ont décidé d'attendre leur DE pour bosser et 2 ont négocié "j'accepte mais si je suis diplomé, il faudra me payer ce temps de travail en tant que DE" (ce qui a été mon cas

la plupart ont fais comme toi
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria