kremlin bicetre salaires futurs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
kremlin bicetre salaires futurs
Bonjour tout le monde !
J'ai entendu dire que lorsque l'on est en ifsi au Kremlin bicetre notre salaire est plus élevé pour plus tard. Cette source vient d'une infirmiere qui a conseillé le kremlin bicetre a son fils pour cette raison ainsi qu'à sa niece.
Qu'en pensez vous ?
Je crois qu'il était question de AP HP
J'ai entendu dire que lorsque l'on est en ifsi au Kremlin bicetre notre salaire est plus élevé pour plus tard. Cette source vient d'une infirmiere qui a conseillé le kremlin bicetre a son fils pour cette raison ainsi qu'à sa niece.
Qu'en pensez vous ?
Je crois qu'il était question de AP HP
L'hôpital du KB est un hôpital AP-HP donc Fonction Publique hospitalière
Le salaire y est le même que partout ailleurs dans la FPH, la grille indiciaire et donc salariale y est la même.
je ne vois pas non plus la rapport, le diplome est un diplôme d'Etat, quel que soit l'endroit où on fait ses études,et où on obtient son DE, on peut prétendre à un salaire égal, à recrutement égal dans le secteur public
Le salaire y est le même que partout ailleurs dans la FPH, la grille indiciaire et donc salariale y est la même.
ororr a écrit :
Je ne pense pas que ça dépende des IFSI...(à confirmer!)
je ne vois pas non plus la rapport, le diplome est un diplôme d'Etat, quel que soit l'endroit où on fait ses études,et où on obtient son DE, on peut prétendre à un salaire égal, à recrutement égal dans le secteur public
Dernière modification par Gengis le 08 avr. 2008 18:51, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- chouchoune34
- Adepte
chouchoune34 a écrit :je ne sais pas si les salaires sont plus élevé au kremlin bicetre en particulier mais en tout k les salaires sont plus élevés a paris qu'en province ...
C'est faux en tout cas en ce qui concerne la Fonction publique, puisqu'il s'agit de celà ici, comme je le dis plus haut le salaire est soumis à grille indiciaire qui est la même partout en FRance pour la FPH
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
et bien oui
J'ai commencer à l'APHP et les salaires y sont un peu plus élevé qu'en province!!!
en repernant après mon congé mat en province j'ai pu constater que mon salaire de base en congé mat était plus élevé que quand j'ai repris
Et mes amies qui travaillent toujours sur Paris touchent légèrement plus que moi!!!!! mais je ne regrette rien car j'ai gagné en qualité de vie!!!
en repernant après mon congé mat en province j'ai pu constater que mon salaire de base en congé mat était plus élevé que quand j'ai repris

Et mes amies qui travaillent toujours sur Paris touchent légèrement plus que moi!!!!! mais je ne regrette rien car j'ai gagné en qualité de vie!!!