Temps de transport ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Temps de transport ?

0 - 10 min
42
26%
10 - 20 min
28
18%
20 - 30 min
33
21%
30 - 60 min
41
26%
1 - 1.5 h
13
8%
Plus
3
2%

Nombre total de votes : 160

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

DidineCOnt

Je suis sur le point de finir mes études à Mondor, etje rassure les suivantes que les clans se forment qu'à cause de la taille de la promo. Quant à savoir avec qui tu seras "clanisée", c'est forcément par affinité.

Et le terme clan ne correspond peut être pas bien à ce qui se passe. Ce sont plutôt des groupes de personnes ayant les mêmes affinités, et l'évitement des gens qui n'ont absoluent pas les même affinités.

Moi, je suis amie avec des nouveaux bacheliers, des PP, des ex médecine, des ex étudiants, des ex chômeurs... Franchement, c'est seulement les cons que j'essaie d'éviter, et l'avantage, c'est qu'ils ne restent souvent pas jusqu'au bout.
Sérieux, te prends pas la tête! Pour te faire de bons amis il suffit de discuter avec les gens autor de toi et de pas trop juger... c'est exactement comme dans la vie....

Et pour la compétition, c'est toujours avec ceux pour qui je n'ai pas d'affinités, alors, je m'en rend pas compte.. :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
me

Message par me »

moi je mé 2h de trajet
soit 4h allé/retour ms ça me gène pas.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

en tout cas pr tout ceux qui habitent tout pres: aucune excuse pr le jour ou on sera a la bourre!!! lol :D
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

J'habite juste à l'autre bout de la ville mais bon y a 30 min de bus car il s'arrête partout puisque les gens vont à la gare et l'ifsi et derrière la gare... et 10 min de marche...
DE 2006
IPDE 2010
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

moi j'habite à 15 min en voiture...mais aux heures de pontes vu que je traverse les villages..on double le tps ou presque.
Mais c'est relativement correct. :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
carmen
Fidèle
Fidèle

Message par carmen »

hihi moi j'habite a 1 min ! je suis en internat. normalement je mettrais 1/2h voire 45min de chez moi.
je me lève a 7h30 et jai le temps de prendre ma douche, de déjeuner tranquillement, pour etre a 8h30 en cours! mais bon nous a l'internat on a beau habiter plus près que tout le monde, on arrive bien souvent les derniers!!!!
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

en tout cas bcp habitent tout pres apparement!
carmen: t'as pas honte!!!?? lol :lol:
Ael (56-77)

Message par Ael (56-77) »

Moi je met 30 min à pied de mon foyer jusqu'à l'IFSI, sinon 10 min en voiture à condition de trouver une place
eve-lyne

temps de transport

Message par eve-lyne »

Bonjour,
J'habite actuellement à l'île de la Réunion. Je suis admise à l'IFSI d'Amiens(Centre hospitalier philippe Pinel). je serais héberger sur Beauvais. Je voudrais savoir combien me faudra t-il por arriver à l'IFSI. est ce que s'est bien déservir ? Quels sont les moyens de transport? je vous en remercie d'avance. EVE
carmen
Fidèle
Fidèle

Message par carmen »

dragonfly a écrit :en tout cas bcp habitent tout pres apparement!
carmen: t'as pas honte!!!?? lol :lol:

:D en tout cas non j'ai pas honte, heureusement d'ailleurs que je suis a l'internat, car j'y ai trouvé l'amour !!!!!!! :clin: :clin: :clin:
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
Etincelle

Message par Etincelle »

didinecont a écrit :moi je dois ètre a 1h45-2h00 facile de mon ifsi! pourtant j'habite dans le 94 et mon ifsi est a créteil (henri mondor)mais c très mal desservi le 94!!!!
je sais pas trop comment je vai faire je peu pa me permettre de perdre 4h de transport par jour! pour courroner le tout a mon ifsi ya mm pa de logement ou foyer...rien!!!

tu as choisi henri mondor ou tu as été affecté d'office? tu as encore la possibilité de changer d'ifsi à la rentrée si il y a eu des desistements non???
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

20/30 min en voiture sinon surement beaucoup plus si j'y vais en transports
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Jusqu'à l'année dernière 3 minutes et vu que j'ai déménagé 15min!!! :clin: (A pieds bien sûr!!)
Infirmière en congé maternité!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je mets 5 minutes pour monter à l'IFSI :clin:
Infirmière puéricultrice
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

1h :x depuis que j'ai changé d'ifsi
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre