jeune DE enceinte et en arret de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
jeune DE enceinte et en arret de travail
bonjour
j'ai vu que le sujet avait deja etait traité mais ma situattion est nuancée par rapport a mes collegues
voila je suis enceinte depuis le 12 novembre. je suis en arret de travail depuis le 17 mars dernier mon terme etant pour le 11 aout et mon conges patho pour le 20 juin environ.
ma question concerne mon salaire: etant contractuelle depuis 4 mois et demi, qui me paie et a quel pourcentage? car g lu que le cgos prnait une partie en charge mais je n'y aurai droit que ds un mois et demi.
merci d'avance
j'ai vu que le sujet avait deja etait traité mais ma situattion est nuancée par rapport a mes collegues
voila je suis enceinte depuis le 12 novembre. je suis en arret de travail depuis le 17 mars dernier mon terme etant pour le 11 aout et mon conges patho pour le 20 juin environ.
ma question concerne mon salaire: etant contractuelle depuis 4 mois et demi, qui me paie et a quel pourcentage? car g lu que le cgos prnait une partie en charge mais je n'y aurai droit que ds un mois et demi.
merci d'avance
je sais pas si ma réponse va beaucoup t aider mais j'ai été 15 jours en aret etant contractuelle et j ai été payée a 100%. je ne sais pas quel organisme m'a payé (je suis pas très douée au niveau des papiers) mais j'ai recu mon bulletin de paye normal avec ma paye normale mais sans les primes de week end .
voila.
bon courage et félicitations.
voila.
bon courage et félicitations.

Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
ben moi j'y suis retourné hier et apparemment a partir du 4è mois c bon tu peut t'inscrire
par contre en tant que contractuelle tu n'es en plein traitement que pdt 30 jours apres c demi traitement dc demi salaire et pas de compensation par le cgos ni par la mutuelle si ca fait moins d'un an que tu es chez eux!!
bref ca va etre la galere avant le congés patho!!
par contre en tant que contractuelle tu n'es en plein traitement que pdt 30 jours apres c demi traitement dc demi salaire et pas de compensation par le cgos ni par la mutuelle si ca fait moins d'un an que tu es chez eux!!
bref ca va etre la galere avant le congés patho!!
IDE en service d'entrées en psy!!! vive nous!!!