Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

On peut pas savoir, tout des depends du niveau de ceux qui ont passé le concours et des correcteurs... ! reponse le 14 avril !
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

ouai on verra bien :!:
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
Emfakeba

Dur dur!!

Message par Emfakeba »

Oué ben moi je viens de Bordeaux , je suis venue passer le concours pr Toulouse et bien grosse déception...On était nombreux pour peu de places:2080 pr 190 places ca fait juste !!
J'ai passé le concours en octobre du CHU de Bordeaux , on était bcp moins qu'à Tarbes et ils en prenaient à l'issue de l'oral 2fois plus qu'à Toulouse...
En plus, le concours était bcp moins cher et la note plancher était de 10...
Donc voilà je suis bien dégoutée d'avoir payer aussi cher pr ça...
Maintenant on verra les résultats; Les tests j'ai trouvé ça facile ms la culture G plus difficile;les textes étaient un peu pervers :(
Enfin bon on verra , bon courage à vous tous en tt cas !!! :D
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Bientot les resultats. Plus ca avance et plus je doute. Savez vous quelle était la note plancher de l'an dernier?
ESI 2008-2011
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Pour la note planché de l'année dernière je ne la connais pas exactement mais une copine à moi a était admissible avec 11,5 de moyenne à l'écrit...Vous inquiétez pas !! Mais cette année les tests étaient beaucoup plus facile que l'année dernière (prenez aussi en considération le fait que j'ai fait prépa entre temps ) Allez bonne chance pour demain PDT_006
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

merci du renseignement, maintenant plus qu'une journée a attendre...
ESI 2008-2011
3éné

rangueil 2008

Message par 3éné »

cc, j'ai oci passé le concours de rangueil cette année; g trouvé les tests psycho assez abordable mais la culture g ... hum... comme vs dites assez pervers ! d'aps ce ke l'on m'a dit pr le note planifiée , il vont faire la moyenne de tte les notes et c ceux ki auront plus de cette moyenne ki seront a l'oral... assez décourageant mais bon c un concours , ils prènent les meilleurs dc sa se comprend. bon courage a tous et bonne chance, on véra demin les résultats
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

d'accord c'est un concours mais pour tous les autres ifsi pour etre admissible il suffit seulement d'avoir la moyenne.Donc c'est assez degoutant vu le prix qu'on a mis dans celui ci en plus...
ESI 2008-2011
3éné

rangueil 2008

Message par 3éné »

ui je suis d'accord ac toi c pas équitable sachant ke ds d'autre ifsi il fait avoir 10, et comme vous je ne l'ai su ke le jour du concours; etpr ma part j'ai passer 4concours et celui ci c'est celui ki a couté le plus chère entre l'inscription de le daplacement a tarbes sa oci g pas trop compris prkoi il nous font aller a tarbes, et je pense ke c celui ke g le moins réussi, dc sa fait raler.

pr ceux ki l'on passer a la croix rouge a toulouse vs savez combien on était? sil vs plait
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Fais attention a ton ecriture , ici tu ne peux pas ecrire en sms.
Sinon pour la croix rouge a toulouse je sais pas exactement mais je crois que c'etait dans les 1200.
ESI 2008-2011
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Oui, c'est ce que j'ai entendu pour le nombres de quandidats à la CRF de toulouse ^^
3éné

rangueil 2008

Message par 3éné »

d'accord, je ne savais pas que l'on n pouvait pas écrire en sms, merci de me le dire. Et merci pour le nombre de candidat au concours de la croix rouge à toulouse.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

de rien
ESI 2008-2011
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Plus que 3h pour les résultaaaaaaaaaaaaaaaaaats :saut: ( pour moi 5h j'ai cours!!)
IDE en réa néonatale
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Au moins tu es pas en train d'attendre derriere ton ordi...Le temps passe plus vite quand tu fais quelque chose
ESI 2008-2011
Répondre