Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Dur dur!!
Oué ben moi je viens de Bordeaux , je suis venue passer le concours pr Toulouse et bien grosse déception...On était nombreux pour peu de places:2080 pr 190 places ca fait juste !!
J'ai passé le concours en octobre du CHU de Bordeaux , on était bcp moins qu'à Tarbes et ils en prenaient à l'issue de l'oral 2fois plus qu'à Toulouse...
En plus, le concours était bcp moins cher et la note plancher était de 10...
Donc voilà je suis bien dégoutée d'avoir payer aussi cher pr ça...
Maintenant on verra les résultats; Les tests j'ai trouvé ça facile ms la culture G plus difficile;les textes étaient un peu pervers
Enfin bon on verra , bon courage à vous tous en tt cas !!!
J'ai passé le concours en octobre du CHU de Bordeaux , on était bcp moins qu'à Tarbes et ils en prenaient à l'issue de l'oral 2fois plus qu'à Toulouse...
En plus, le concours était bcp moins cher et la note plancher était de 10...
Donc voilà je suis bien dégoutée d'avoir payer aussi cher pr ça...
Maintenant on verra les résultats; Les tests j'ai trouvé ça facile ms la culture G plus difficile;les textes étaient un peu pervers

Enfin bon on verra , bon courage à vous tous en tt cas !!!

Pour la note planché de l'année dernière je ne la connais pas exactement mais une copine à moi a était admissible avec 11,5 de moyenne à l'écrit...Vous inquiétez pas !! Mais cette année les tests étaient beaucoup plus facile que l'année dernière (prenez aussi en considération le fait que j'ai fait prépa entre temps ) Allez bonne chance pour demain 

rangueil 2008
cc, j'ai oci passé le concours de rangueil cette année; g trouvé les tests psycho assez abordable mais la culture g ... hum... comme vs dites assez pervers ! d'aps ce ke l'on m'a dit pr le note planifiée , il vont faire la moyenne de tte les notes et c ceux ki auront plus de cette moyenne ki seront a l'oral... assez décourageant mais bon c un concours , ils prènent les meilleurs dc sa se comprend. bon courage a tous et bonne chance, on véra demin les résultats
rangueil 2008
ui je suis d'accord ac toi c pas équitable sachant ke ds d'autre ifsi il fait avoir 10, et comme vous je ne l'ai su ke le jour du concours; etpr ma part j'ai passer 4concours et celui ci c'est celui ki a couté le plus chère entre l'inscription de le daplacement a tarbes sa oci g pas trop compris prkoi il nous font aller a tarbes, et je pense ke c celui ke g le moins réussi, dc sa fait raler.
pr ceux ki l'on passer a la croix rouge a toulouse vs savez combien on était? sil vs plait
pr ceux ki l'on passer a la croix rouge a toulouse vs savez combien on était? sil vs plait
rangueil 2008
d'accord, je ne savais pas que l'on n pouvait pas écrire en sms, merci de me le dire. Et merci pour le nombre de candidat au concours de la croix rouge à toulouse.