Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou tout le monde!
moi je pense avoir plutot bien réussi le concours CRF. Du moins,les test ca allait bien.
Pour la CG, j'étais en prépa cette année, et ils insistent sur le fait que 10lignes, c'est 10 lignes!
mais si t'en a fait plus, ne te prends pas la tète, c'est seulement sur 1point! 2 au pire
Par contre, ceux qui ont fait 1page, c'est complètement idiot, vu qu'ils n'ont surement pas eu le temps de répondre a toute les questions, et dans ce cas seront pénalisés!
enfin voila! moi il m'en reste plus qu'un!
bonne chance à tous
moi je pense avoir plutot bien réussi le concours CRF. Du moins,les test ca allait bien.
Pour la CG, j'étais en prépa cette année, et ils insistent sur le fait que 10lignes, c'est 10 lignes!
mais si t'en a fait plus, ne te prends pas la tète, c'est seulement sur 1point! 2 au pire
Par contre, ceux qui ont fait 1page, c'est complètement idiot, vu qu'ils n'ont surement pas eu le temps de répondre a toute les questions, et dans ce cas seront pénalisés!
enfin voila! moi il m'en reste plus qu'un!
bonne chance à tous

- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
ah oui, c'était pas pareil
à Lyon, c'était : l'illetrisme, le réchauffement climatique, les nouvelles technologies(internet, portable..etc) les inégalités homme femmes, et le phénomène suicidaire des jeunes.
Les questions par contre, étaient assez spécifiques, mème si les sujets étaient courants, donc pas non plus si facile que ca!
jpense que les questions devaient à peu près être pareil, étant donné, qu'ils évaluent sur certaines choses communes: point de vue, argumentation, résumé...etc

à Lyon, c'était : l'illetrisme, le réchauffement climatique, les nouvelles technologies(internet, portable..etc) les inégalités homme femmes, et le phénomène suicidaire des jeunes.

Les questions par contre, étaient assez spécifiques, mème si les sujets étaient courants, donc pas non plus si facile que ca!
jpense que les questions devaient à peu près être pareil, étant donné, qu'ils évaluent sur certaines choses communes: point de vue, argumentation, résumé...etc
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
-
l'ifsi qui offre le plus de place
coucou a tous si sa peut vous aider , l'ifsi daumezon a saint andré lez lille , donc vers lille , offre je pense une des plus grande chance de reussite , nous sommes 111 inscrit pour 108 place.
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro

En tout cas ma convoc' pour Maubeuge, je l'ai reçuele 1er avril (quel poisson...) en recommandé.
Plus que 9 jours, ce n'est pas le moment de baisser les bras!!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro
- alexandra.lep
- Accro