Boutiques pour acheter des blouses sur Paris

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Tango_down
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2007 15:48

Boutiques pour acheter des blouses sur Paris

Message par Tango_down »

Bonjour à tous


J'ai besoin de me procurer un ou deux ensembles de blouses (tunique + pantalon) pour travailler durant ma période d'essai pour un poste d'aide soignant auquel je viens d'être embauché, les blouses de l'établissement me seront commandés une fois cette période d'essai satisfaite.
Le problème c'est que je n'arrive pas à localiser de boutiques vendant des blouses d'infirmier ou d'aide-soignant sur Paris, il y a bien des boutiques de matériel médical qui vendent des prothèses orthopédiques, fauteuils, etc... mais ils ne font pas mention de vêtements de travail.
Il y a plusieurs boutiques en ligne en revanche sur le net mais la plupart n'ont pas la tunique ou le pantalon que je souhaite en stock, et je crains le délai de livraison (je commence jeudi prochain).
Si certaines personnes ici connaissent et pourraient me conseiller des boutiques qui vendent des blouses sur Paris, je leur serai reconnaissant.

Merci d'avance.
Tango_down
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2007 15:48

Message par Tango_down »

up

c'est important svp
Avatar de l’utilisateur
Gengis
Star VIP
Star VIP
Messages : 14614
Inscription : 21 sept. 2004 11:21

Message par Gengis »

Pourquoi tu n'essaie pas Internet ?
ou le forum "petites annonces" ?

Sinon le BHV a un rayon vêtement de travail (encore que ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds)... mais bon tu paye le prix fort;

Pour quelques jours où tu en auras besoin, essaies l'ocase ou de te les faire prêter :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tango_down
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2007 15:48

Message par Tango_down »

Merci d'avoir répondu

Sinon c'est bon je me suis décidé à commande sur Distrimed, il n'y a que sur Internet apparemment qu'on trouve de manière explicite ce genre de boutiques, ma commande a été expédié et je devrai la recevoir en temps et en heure.
tata laly
Fidèle
Fidèle
Messages : 206
Inscription : 23 nov. 2007 12:48
Localisation : val de marne
Contact :

Message par tata laly »

il ya une boutique pas loin de la gare de l'est... juste en face en sortant du metro chateau landon... c'est la ligne 7 du metro direction la courneuve... pas loin à pied de la gare de l'est
sinon il ya en a un autre entre les gobelins et la place d'italie (toujours la ligne 7 du metro) descendre au gobelins et monter l'avenue vers la place d'italie et c'est sur le trottoir de gauche arrêt bus banquier je crois...
autre possibilité, c'est le magasin "metro", pas cher et très interressant mais il faut avoir la carte professionnelle metro ou bien emprunter à quelqu'un qui l'a... voilà voilà
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Avatar de l’utilisateur
rubis226
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4572
Inscription : 22 sept. 2010 07:45

Re: Boutiques pour acheter des blouses sur Paris

Message par rubis226 »

ATTENTION :!: :!: :!:



Pour les tenues certains IFSI IFSA organisent lors de la pré-rentrée une vente de tenue car la promo doit avoir les mêmes tenues .
Ne vous lancez donc pas dans les achats de tenues sans vous renseignez au préalable .
Félicitation à tous ceux et celles qui ont réussi :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Répondre