a la recherche d'un DU urgence rea
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
a la recherche d'un DU urgence rea
bonjour a tous;
j'ai entendu parler d'un nouveau DU sur marseille urgence rea qui serait ouvert aux infirmiers. mais en farfouillant sur le net je n'ai pas trouvé d'infos la dessus.
idem s'il en existe d'autres en region paca.
et autre question ce genre de formation entre dals le cadre d'une formation professionnelle pour laquelle on serait pris en charge par le CH?
dans ce cas aupres de qui demander? le DSI ou le DRH?
merci
j'ai entendu parler d'un nouveau DU sur marseille urgence rea qui serait ouvert aux infirmiers. mais en farfouillant sur le net je n'ai pas trouvé d'infos la dessus.
idem s'il en existe d'autres en region paca.
et autre question ce genre de formation entre dals le cadre d'une formation professionnelle pour laquelle on serait pris en charge par le CH?
dans ce cas aupres de qui demander? le DSI ou le DRH?
merci
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
sinon jette un oeil ici
http://depulp.u-strasbg.fr/catalogue.htm
à Strasbourg tu as plusieurs DU proposés par l'Université Louis Pasteur (ULP) ils sont ouverts à tous le monde les gens viennent des 4 coins de la France!
demande le catalogue et demande à ta cadre et ton service formation!

à Strasbourg tu as plusieurs DU proposés par l'Université Louis Pasteur (ULP) ils sont ouverts à tous le monde les gens viennent des 4 coins de la France!

demande le catalogue et demande à ta cadre et ton service formation!
-
- Adepte