Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Re: Le club des asperges
Schtroumpfette a écrit :Toi qui est intéressé par notre club, inscris toi ici !
nous sommes déjà 5 membres : Yuyukette, Clairette3, Colomba, Pipine et Schtroumpfette.
D'ailleurs bienvenue à Pipine !
Bonsoir,
Est ce que je peux posthuler,moi aussi??

Agnès31 ESI Aurillac.
a vrai dire, il n'y a presque plus de membre, elles sont tes en vacances lol alors ... now postule et je pense qu'il n'y aura aucun soucis mdrrrr attends la rentrée pour la réponse 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :a vrai dire, il n'y a presque plus de membre, elles sont tes en vacances lol alors ... now postule et je pense qu'il n'y aura aucun soucis mdrrrr attends la rentrée pour la réponse
Merci,vous ne serez pas déçue de ma presence,car en fait d'asperges,j'en suis ,même si je ne suis pas très grande.
1m69 pour 51 kg,ça va??

Alors,je suis membre??
Agnès31 ESI Aurillac.
aaaaaaaah??? t déjà ASperge ! tu ne veux pas le devenir !!!! bon exceptionnellement .... t acceptée mais normalement ce club c pour les personne revant de devenir une asperge 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :aaaaaaaah??? t déjà ASperge ! tu ne veux pas le devenir !!!! bon exceptionnellement .... t acceptée mais normalement ce club c pour les personne revant de devenir une asperge
Mais non,je ne suis pas asperge",asperge ,c'est très grand moi,je ne suis pas très grande,juste maigre..

Je voudrais grandir,encore...
Agnès31 ESI Aurillac.