oral 2008

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

bonjour, tout le monde
VOilà ma situation je suis en reconversion professionnelle. j'ai été licencié en nov 2007 mon souhait après un bilan de compétence etati de postuler pour le metier d'inf mais après des discutions avec mon homme j'ai décidé que je tenterai le metier d'as.
sauf que je connais le concour d'inf mais pas ceui d'AS je ne l'ai jamais passé donc merci de m'informer du mode de fonctionnement apparament 10 min de prépa et hop oral...
je me suis acheté des bouquins pour préparer le concour d'inf le guide masson j'aurais voulu savoir si je pouvais m'en servir pour préparer mon oral d'as est ce les meme sujets ?
Merci beaucou p de votre réponse :lol: :lol:
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
yahooo
Régulier
Régulier

Message par yahooo »

ratouille a écrit :bonjour, tout le monde
VOilà ma situation je suis en reconversion professionnelle. j'ai été licencié en nov 2007 mon souhait après un bilan de compétence etati de postuler pour le metier d'inf mais après des discutions avec mon homme j'ai décidé que je tenterai le metier d'as.
sauf que je connais le concour d'inf mais pas ceui d'AS je ne l'ai jamais passé donc merci de m'informer du mode de fonctionnement apparament 10 min de prépa et hop oral...
je me suis acheté des bouquins pour préparer le concour d'inf le guide masson j'aurais voulu savoir si je pouvais m'en servir pour préparer mon oral d'as est ce les meme sujets ?
Merci beaucou p de votre réponse :lol: :lol:

L'oral AS est le même que celui infirmier sauf que ya que 2 jurés au lieu de 3 (pas de psy)