Travailler à Gustave Roussy... besoin d'aide !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
bonloulou a écrit :Salaire net de jour sans les week-ends : 1685 euros net.
Compter 40 euros net par week-end (un sur deux)
prime d'installation de 1900 euros bruts
Pas de primes pendant l'année...
Voilà !
Je suis en contact avec l' IGR pour un poste, et on m'a dit 2210,55€ brut mensuels... Ca fait une si grosse différence en net ? Si une personne travaillant là bas pourrait donner plus d'infos...
A bientot

IDE......
-
- Habitué
Un salaire Brut représente ton salaire avant les impots (chomage, maladie, etc).
Donc, pour tout le monde, d'où qu'il vienne pourvu qu'il soit salarié, tu dois enlever 22% du montant brut pour arriver en net.
Ensuite, peut être que si le salaire mensuel net te parait faible comparé à un autre hosto, demande s'il y a un 13èmois, ce qui assure en général une bonne compensation. Puis peut être les primes, etc. Attention, elles peuvent être données elles aussi en brut
En tous cas, 2250 euros /mois brut, ça te donne 1755 € nets par mois. Pas si mal si quand on voit le salaire des débutants.
Donc, pour tout le monde, d'où qu'il vienne pourvu qu'il soit salarié, tu dois enlever 22% du montant brut pour arriver en net.
Ensuite, peut être que si le salaire mensuel net te parait faible comparé à un autre hosto, demande s'il y a un 13èmois, ce qui assure en général une bonne compensation. Puis peut être les primes, etc. Attention, elles peuvent être données elles aussi en brut

En tous cas, 2250 euros /mois brut, ça te donne 1755 € nets par mois. Pas si mal si quand on voit le salaire des débutants.
ancienne de l'IGR je peux vous confirmer pas de 13ème mois, et 1650euros avec we faut pas rêver non plus.
Conditions ben j'en suis partie au bout d'un an 1/2 et j'avais un contrat... ah y a pas de doutes tu apprends!!! mais dans quelles conditions encadré ça dépend! en même temps c la région parisienne.
Faut se méfier des belles promesses de L'IGR, j'ai pu travailler avec des filles à qui on avait promis la ped et elles travaillaient en chir ORL.
Tu veux bosser en ped réffléchi car les places sont chers en pédiatrie à villejuif. Si tu y as un poste tant mieux c peut etre le service qui tourne le mieux là bas, en tout cas c toujours ce service qui est valorisé et filmé. cela n'encage que moi mais à mon avis l'IGR ça se casse la gueule! il lui reste ça réputation pour le moment.
coté positif:
j'y ai fait de super connaissance,
des médecins et internes super
et j'ai appris pas toujours dans les meilleures conditions mais j'ai appris
ça m'a aidé dans mon cv
bonne réfflexion
et pitié lisez bien vos contrats
Conditions ben j'en suis partie au bout d'un an 1/2 et j'avais un contrat... ah y a pas de doutes tu apprends!!! mais dans quelles conditions encadré ça dépend! en même temps c la région parisienne.
Faut se méfier des belles promesses de L'IGR, j'ai pu travailler avec des filles à qui on avait promis la ped et elles travaillaient en chir ORL.
Tu veux bosser en ped réffléchi car les places sont chers en pédiatrie à villejuif. Si tu y as un poste tant mieux c peut etre le service qui tourne le mieux là bas, en tout cas c toujours ce service qui est valorisé et filmé. cela n'encage que moi mais à mon avis l'IGR ça se casse la gueule! il lui reste ça réputation pour le moment.
coté positif:
j'y ai fait de super connaissance,
des médecins et internes super
et j'ai appris pas toujours dans les meilleures conditions mais j'ai appris
ça m'a aidé dans mon cv
bonne réfflexion
et pitié lisez bien vos contrats