couts

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
laluna

couts

Message par laluna »

bonjour, je dois négocier avec des kinés installés à 6 dans un cabinet, pour poser ma plaque et entreposer un peu de matos pas de soins sur les lieux juste du domicile. avez vous une idée du cout mensuel que je peux négocier. région parisienne.
je m'installe en libéral.
merci
IRIS
infirmiere69
Régulier
Régulier

Message par infirmiere69 »

Salut,

Alors je peux te renseigner à titre indicatif pour la banlieue lyonnaise, j'ai un copain qui paie 100 Euros/mois, juste pour la plaque(aucun soin en cabinet et il travail en zone franche) et pour ma part c'est 220 Euros/ mois pour la plaque et qq soins très ponctuels sur RDV( toujours en zone franche, mais sur une autre commune), le cabinet se compose de 2 médecins et 1 paramédical et il y a une pièce déjà toute équipé, j'ai juste un peu de matos entreposés.

Voilà, bonne chance pour la suite!!!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

50 € mensuel
winnie80
Régulier
Régulier

Message par winnie80 »

160 euros / mois pour permanence de 7h à 8h tous les matin, un aprés midi dans la semaine, + samedi et dimanche toute la journée.
antoine de lyon
Adepte
Adepte

Message par antoine de lyon »

heuuu je me trompe pas en disant qu'on a obligation d'une permanence d'une heure par jour au cabinet ? (règles professionnelles)

alors heuu sans faire de soins au cabinet comment on fait pour la permanence ???
Répondre