Dr Jean peuplu !!!
Modérateur : Modérateurs
Dekien a écrit :J'ai l'image mais pas le sonj'suis une quille en informatique !
Est-ce que tu arrives à avoir le son avec d'autres vidéos de Dailymotion ?
Regarde sur la fenêtre vidéo si le son (juste à gauche du logo Dailymotion, en bas à droite du cadre) n'est pas discrètement barré.

Flam3, oui, ce sont des idées, comptes-sur moi pour les utiliser.

Septième vidéo publiée. En espérant qu'elle vous plaise.
Elle est relativement similaire aux vidéos 2 et 4, il s'agit ici d'un patient qui perd patience.

Elle est relativement similaire aux vidéos 2 et 4, il s'agit ici d'un patient qui perd patience.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
iXav a écrit :Est-ce que c'est possible d'ailleurs qu'un médecin se fasse menacer par un patient !?
très bonne question. La violence est partout cher Dr et le secteur de la santé n'est malheureusement pas épargné.
Menace, violence verbale, physique...Je suppose que tu fais référence à ta video du patient impatient. je ne l'ai pas vue. ça sera pour plus tard.
A+

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Bonjour!
Je viens de publier la huitième vidéo, j'espère qu'elle vous permettra de commencer votre semaine gaiement.
Ne la regardez pas si vous mangez.
C'est ici.

Je viens de publier la huitième vidéo, j'espère qu'elle vous permettra de commencer votre semaine gaiement.

Ne la regardez pas si vous mangez.
C'est ici.
- p_titpoussin
- Silver VIP
Cette semaine, le Docteur Peuplu va en consultation à domicile, dans un village isolé, donc forcèment sans réseau. Est-ce que ça suffira pour être tranquille quelques instants ?
Je vous laisse découvrir ça ici, quel suspens.

Je vous laisse découvrir ça ici, quel suspens.

- Clairette3
- Gold VIP
iXav a écrit :Cette semaine, le Docteur Peuplu va en consultation à domicile, dans un village isolé, donc forcèment sans réseau. Est-ce que ça suffira pour être tranquille quelques instants ?
Je vous laisse découvrir ça ici, quel suspens.![]()

PS : Excuse moi iXav de ne pas l'avoir postée avant, j'avais pas compris

C'était sympa de ta part de le proposer

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Voic la dernière vidéo dispo :
Patient Peuplu
Désolée pour le retard Ixav, je n'ai pas internet la semaine

Désolée pour le retard Ixav, je n'ai pas internet la semaine

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Up !
Pour ce début d'année, le Docteur Peuplu a participé à la journée mondiale sans téléphone.
Qué ça donne ? Des patients qui s'adaptent tant bien que mal !

Pour ce début d'année, le Docteur Peuplu a participé à la journée mondiale sans téléphone.
Qué ça donne ? Des patients qui s'adaptent tant bien que mal !

Petit passage furtif pour vous signaler que la vidéo "des infirmiers" vient d'être publiée. Le Docteur Peuplu embauche une infirmière pour réduire sa charge de travail, mais ce docteur, voyez-vous, c'est un salo (et ce n'est pas le mot qui a été bippé). Restez calme et cliquez ici pour la vidéo "infirmière".
Sinon il y a eu deux vidéos entre temps, cliquez ici et c'est un peu plus bas dans la page (oh le paresseux).