Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et bien moi figurez-vous que j'ai tout fini, test d'organisation avec les nourrices et le comptage des lettres qui était très facile!!!!!!pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!Que dalle!!!!Non sincèrement ces tests sont faits pour ne pas les finir!!!Ils veulent juste voir jusqu'où nous sommes allés!!!Donc pas de panique!!!!A priori personne n'a eu le temps de finir donc relax en espèrant que je l'ai biensûr!!!!
Les nounous et les lettres...
J ai lu vos impressions et j ai eu les memes examens et la meme culture generale avec Papy boom,Les gens du voyages,les jeunes et la nouvelle technologie,et l alimentation...
En ce qui concerne les tests psychotechniques c etait de la Masturbation Mentale et je crois que personne a reussi completement ne vous inquietez pas...
Je l ai passé a Rabelais et je crois que c est le fait qu ils soient chronométrés qui nous stressent...
Couraage et n oubliez pas que les gendarmes passent les meme tests donc vu leur niveau y a pas de raison!!!!!
Tomatéche
En ce qui concerne les tests psychotechniques c etait de la Masturbation Mentale et je crois que personne a reussi completement ne vous inquietez pas...

Je l ai passé a Rabelais et je crois que c est le fait qu ils soient chronométrés qui nous stressent...
Couraage et n oubliez pas que les gendarmes passent les meme tests donc vu leur niveau y a pas de raison!!!!!

Tomatéche
-
-
- Régulier
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous rejoinds ds vos impressions sur le concours des Diaconesses.
J'ai trouvé les TP difficiles surtout les 2 derniers ou j'ai pas pu faire
au moins 10 réponses trop compliqué toutes ces questions trop de
données c'était bien fait pour nous déstabiliser et j'en fait partie comme
bcq d'entre vous c'était ma dernière chance et je ne suis pas convaincu
d'avoir la moyenne en TP.
La CG était bien ( bonne motivation sur les sujets 4 et 5 "Les gens du
voyage", "Les jeunes".
Résultats ds 1 mois et 4 jours j'y crois pas trop
Je vous rejoinds ds vos impressions sur le concours des Diaconesses.
J'ai trouvé les TP difficiles surtout les 2 derniers ou j'ai pas pu faire
au moins 10 réponses trop compliqué toutes ces questions trop de
données c'était bien fait pour nous déstabiliser et j'en fait partie comme
bcq d'entre vous c'était ma dernière chance et je ne suis pas convaincu
d'avoir la moyenne en TP.
La CG était bien ( bonne motivation sur les sujets 4 et 5 "Les gens du
voyage", "Les jeunes".
Résultats ds 1 mois et 4 jours j'y crois pas trop

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Maman de 3 Minimoys
Maman de 3 Minimoys
les 3 arguments ce n'était pas pour le papy boom?
pour les ados j'ai parlé des nouvelles technologies de plus en plus performantes:mp3,auto radio......
des soirées en boite,les concerts supers bruyants.....
de la pollution auditive en ville: bus,voitures,avions,travaux extérieurs...
que les médecins et les associations avaient raison de tirer la sonette d'alarme et que les fabriquants type sony...devraient revoir le débit des décibels dans les écouteurs vu que es jeunes passent bcp de temps avec de la musique dans les oreilles , et que l'ouïe était un sens indispensable et toujours en éveil,dès le plus jeune äge car il permet d'acquérir un langage et des connaissances .voilà c'est un peu près tout je pense ,en gros voilà!!
si d'autres idées me reviennent je vous tiens au courant!
pour les ados j'ai parlé des nouvelles technologies de plus en plus performantes:mp3,auto radio......
des soirées en boite,les concerts supers bruyants.....
de la pollution auditive en ville: bus,voitures,avions,travaux extérieurs...
que les médecins et les associations avaient raison de tirer la sonette d'alarme et que les fabriquants type sony...devraient revoir le débit des décibels dans les écouteurs vu que es jeunes passent bcp de temps avec de la musique dans les oreilles , et que l'ouïe était un sens indispensable et toujours en éveil,dès le plus jeune äge car il permet d'acquérir un langage et des connaissances .voilà c'est un peu près tout je pense ,en gros voilà!!

-
concours
coucou
Moi je l'ai passé à lognes pour l'ifsi de melun et je l'ai pas trouvé compliqué on verra bien le 21 mai maintenant salut !!!
Moi je l'ai passé à lognes pour l'ifsi de melun et je l'ai pas trouvé compliqué on verra bien le 21 mai maintenant salut !!!

Psycho-sadique
Les tests sont durs mais a mon avis le principal c est de pas terminer (c est impossible)mais de repondre juste...
Si vous savez pas repondez pas quand cela peut vous pénaliser
Pour les sujets appliquez vous sur la syntaxe et l orthographe.
develloppez vos idées simplement.
Les sujets varients mais prenez des idees du textes et modelez les a votre sauce avec votre vecu et vos impressions.
Il faut vous simplement ne pas buter sur les questions et sinon passez a la prochaine quitte a revenir apres...
Je suis sure qu ils ont besoin de nous car je suis aide soignante depuis 15 ans et je vous assure que je n ai jamais vu pareille pénurie...
Travaillez des maintenant vos idées a l oral.
n attendez pas le dernier moment
Ecrivez les au fil des jours.
N assayer pas de vous vendre ,restez humble et surtout parlez de vocation
Beaucoup de gens abandonnent en cours de route et cela ils detestent ça.
Je suis là aussi ,si je peux vous aider
Courage et peut etre a bientot sur vos lieux de stage et peut etre sur mon lieu de travail ou je serais heureuse de vous guider...
Tomateche
Si vous savez pas repondez pas quand cela peut vous pénaliser
Pour les sujets appliquez vous sur la syntaxe et l orthographe.
develloppez vos idées simplement.
Les sujets varients mais prenez des idees du textes et modelez les a votre sauce avec votre vecu et vos impressions.
Il faut vous simplement ne pas buter sur les questions et sinon passez a la prochaine quitte a revenir apres...
Je suis sure qu ils ont besoin de nous car je suis aide soignante depuis 15 ans et je vous assure que je n ai jamais vu pareille pénurie...
Travaillez des maintenant vos idées a l oral.
n attendez pas le dernier moment
Ecrivez les au fil des jours.
N assayer pas de vous vendre ,restez humble et surtout parlez de vocation
Beaucoup de gens abandonnent en cours de route et cela ils detestent ça.
Je suis là aussi ,si je peux vous aider
Courage et peut etre a bientot sur vos lieux de stage et peut etre sur mon lieu de travail ou je serais heureuse de vous guider...
Tomateche
lilly93 a écrit :ah oui j'ai parlé aussi du côté prévention dès le plus jeune âge!!!mais le bruit au travail j'ai zappé oups!!bon pas grave l'essentiel y est,on verra bien!!
De toute façon on ne peut pas mettre 15 arguments non plus! Ils diffèrent d'une personne à l'autre et je pense qu'un oubli n'est pas très grave si on en a un autre pour compenser !
IDE