les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :oui j'ai vu ça en fait elle etait limite siamoise beuhhhhhh la pauvre vous imaginez plus tard? et elle mange comment? :choque:

En voyant mystiq parler de ça j'ai cherché, je suis tombée sur un autre article encore où j'ai pu lire :

“On la nourrit par une bouche pendant qu'elle suce son pouce de l'autre. On utilise indifféremment la bouche de libre pour lui donner à manger”, a expliqué le père.

Les médecins ont dit qu'il s'agissait d'un cas rare de fusion de deux crânes, et ont annoncé que toute hypothèse pour éliminer un des deux visages était à exclure. Pour le moment, a expliqué le pédiatre D.K. Gupta de l'All India Institute of Medial Sciences: “sa vie n'est pas en danger, mais il faudra la suivre constamment pour vérifier qu'il n'y ait pas d'apparition de possibles complications de la fonctionnalité des cavités nasales et des bouches”.

:fleche: Sources
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

*Miss Purple* a écrit :gloups j'ai regardé j'aurai pô du :choque: :?

Pareil !

Bon, journée à l'image que ce dont je m'attendais ! Journée chez belle maman. Mon mari trouvait que je faisais la gueu*** et arrêtait pas de me dire de sourire et de participer, mais j'avais aucune envie. Je crois que ce doit être les hormones, je n'avais aucune envie de faire d'effort et elle me sortait pas les yeux ! Faut dire aussi que je suis super expressive, du coup, ça se voit de suite quand quelque chose me déplait.
Donc finalement, je suis partie faire les boutiques dans l'après midi avec ma meilleure amie que j'ai contacté. Ça m'a fait un bien fou, c'était mieux ce soir. On a même fait notre BA en restant manger le soir :lol:
Et évidemment, Enzo a bien profité d'être avec mamie pour qu'elle lui fasse ses 4 volontés. Il a fallu qu'on remette les pendules à l'heure plusieurs fois. Il reste en vacances chez elle jusqu'à jeudi ... ça promet quand on va le récupérer !
Soirée dure dure pour Mathilde également. Elle a eu des coliques dans l'après midi, et j'avais oublié le débridat à la maison. Du coup, elle était super énervée, ne savait pas ce qu'elle voulait : bras, tétine, bib, rien ... Là, c'est chéri qui a pris le relais et essaie de l'endormir, avec succès apparemment. Espérons que la nuit sera meilleure que la précédente .
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles..

bon moi je travaille d'après-midi, deuxième d'une série de 6... peut-être possibilité d'avoir une réc demain, j'y crois pas trop...
alors hier j'ai halluciné quand je vois les reproches qu'on m'a fait.. je fais mon tour à 15 passée et là, gamin à jeun à J1 d'une appendoc et après la pompe arrêtée depuis au moins 12h, le flagyl qui a pas passé... mais bon c'est moi qui fait des conneries hein...

et pis d'autres trucs....

m'enfin c'est pas grave........

sinon lapinou va bien, elle pête la forme et est super énergique...

je suis avec juju, matt est parti faire les courses avec son papa :D

va falloir que j'ailel me laver et idem pour jul, on est des vrais larves tous els deux, plus flemmards que nous y a pas, et on est idem dans les magasins, on flâne, on commente... mon mari a toujours peur quand on fait les courses à deux, on met facile 2 fois plus de temps que lui et matt...

sinon missP moi je garde l'eau des bains pour la chasse d'eau, donc j'ai des seaux à la maison :clin:

j'ai vu pour la pette fille aux deux visages... de mon point de vue d'occidental je me dis "oh la pauvre petite!!!" mais c'est vraiq ue nous 'avons pas la même cultre et je "comprends" que certains puissent voir en elle une réincarnation d'un de leur Dieu, une image de quelque chose....... j'ose pas imaginer effectivement ce qu'il en est cérébralement, quelles conséquences cela peut amener etc etc etc
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Effectivement, c'est assez particulier, ce "phénomène". Dans le lien de Clairette, il y avait un sujet sur des siamoises (?) américaines.C'est difficile de croire que ces enfants auront une vie comme tout le monde.

Sinon, nous revenons de 2 jours à Brest avec visite à Océanopolis, c'était super sympa, du coup hier soir je me suis goinfrée de poissons (eh oui à force d'en voir, ca donne faim ... c'est mon instinct primitif qui parle). :lol:
Loulou s'est fait une joie de dormir au F1, un vrai petit diable dans son lit superposé.

Hier soir nous avons regardé Thalassa : plusieurs reportages parlaient des problèmes de disparition du poisson et je crois que je ne rachèterai pas de thon rouge de si tot (déjà que ca coute cher). En plus, je culpabilise un peu car nous avons été dans un resto jap récemment et je crois qu'on en a mangé ...l

Il y a urgence à sauver notre planète. :pleure:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

chipie50 a écrit :. Dans le lien de Clairette, il y avait un sujet sur des siamoises (?) américaines.

Oui c'est horrible aussi...
Mais la question que je me pose sur la vue de cette petite par exmple ne peut pas s'appliquer pour les jeunes américaines qui ont 2 têtes et 2 cerveau probablement ...
Remarque avec 2 cerveaux faut pouvoir s'accorder pour marcher etc ...
J'y comprend rien, c'est trop bizarre ...

Moi je trouve ça triste ... :(
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

chipie50 a écrit :Sinon, nous revenons de 2 jours à Brest avec visite à Océanopolis, c'était super sympa,

J'aimerais vraiment y aller, faudrait que je me décide et que je trouve quelqu'un pour m'accompagner !!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

moi l'autre jour c'était un sujet sur l'augmentation des prix et on y parlait d'un nouveau poisson vendu moins cher que les autres et qui ressemble tellement à rien que c'est direct en filet amener aux poissoniers : le panga... trouvé en franche à environ 10 euros le kilo et acheté nettement moins cher aux producteurs (pays d'asie si je me souviens bien). Les poissons sont élevés en élevage et pour augmenter la production et que les poissons aient des petits en captivité ils ont des injections hormones (de grossesse si je me souviens bien) humaines....

bah c'est bien un poisson que j'achéterai pas....

chéri vient de rentrer des courses, tout devient hors de prix, le paquet de pates bas de gamme qui était à 60 cts le kilos atteint les 1 euros.... la viande n'en parlons pas, le poisson idem.... et en même temps comme se pose le problème des animaux et poissons en voient de disparition et d'autres choses, je m'inquiéte de plus en plus du devenir de notre planète et de nous les hommes..............

au passage loupiac, ta couche TE2 elle est super belle....
projet éventuel les couches lavables quand on fera un bbn°3
IDE, maman*2
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

en voyant les siamoises j'me suis posée les memes questions que toi Clairette: comment 2 cerveaux peuvent s'accorder pour faire fonctionner qu1 seul corps!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

nous non plus on ne mange plus de thon rouge depuis quelque temps à cause de l'extinction de l'espece
et moi j'mange pas de thon du tout pour ne pas cotionner sa peche au filet car ils prennent beaucoup de dauphins en meme temps
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est horrible car on ne sait plus quoi manger ... :pleure:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

carine.p > le panga j'aime beaucoup, j'en ai déjà acheté pleins de fois ; je n'ai pas vu le reportage dont tu parles
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

c'était sur M6 il me semble pour le reportage
IDE, maman*2
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

je crois que j'avais vu les extraits alors
mais avec tout ce qui mette dans la nourriture (pas que le poisson) on ne sait plus quoi manger alors... et tout ce qui est bio, je suis pas sure que c'est vraiment bio à 100%
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

m'en parlez pas j'ai la migraine rien qu'à faire les courses :roll: et encore j'ai les moyens d'avoir le choix et de prendre du bio mais la viande bio c'est vraiment cher...si j'"etais en accord avec moi même je deviendrai vegétarienne mes parents le sont devenus à 50 ans :clin: mais j'aime trop le poulet :oops: :lol: et la blanquette :P

Nuit pourrie ici reveil toutes les 3h alors avec la journée d'hier avec mes 2 chipies j'ai pas vraiment récupéré :roll: Kayleigh a une joue rouge...ferait elle ses dents?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je suis comme toi missP, y a des plats avec de la viande que j'aime trop pour devenir vraiment végétarienne même si o mange peu de viande chez nous.

ce matin sur france5 dans "c'est notre affaire" y avait un sujet sur le commerce équitable. et l'invité expliqué que chez M.H pour être étiqueté commerce équitable il faut le payer donc faut déjà avoir des sous, donc les producteurs les plus pauvres ne le peuvent pas, et que ceux sont principalement les consommateurs qui payent , que les commerces ne font rien, et que ça bénéficie pas forcément à ceux qu'on croit....
bref si d'autres ont des infos sur le sujet...

et se pose aussi la question sur le bio dans le sens où si on mange du bio qui est importé y a le transport qui pollue etc etc donc faudrait manger que du bio français ....

ça devient un vrai casse-tête les courses, enfin pas pour chéri qui lui regarde que les prix et se posent pas forcément d'autres questions à côté.....
IDE, maman*2
Verrouillé