Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- unesourisverte
- Insatiable
mais il n'y a pas tant d'école que ca! Enfin, dans le regroupement B, mais c'est loin de Lille, a part La madeleine( 2 écoles) St André, CHR Lille, La catho de Lille, et Santélys.
C'est sur, c'est déja pas mal!....!!!
Enfin bon, j'espère qu'on y arrivera tous! On verra le 24 juin!
a bientot!
C'est sur, c'est déja pas mal!....!!!
Enfin bon, j'espère qu'on y arrivera tous! On verra le 24 juin!
a bientot!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- alexandra.lep
- Accro
- unesourisverte
- Insatiable
avec les cases à colorier?
dans ta feuille de réponses, c'était quoi? les cases à colorier directement ou des QCM?
dans ta feuille de réponses, c'était quoi? les cases à colorier directement ou des QCM?
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- alexandra.lep
- Accro
Non c'était un test d'attention. En fait, il y avait des informations et celles ci étaient représenter par un dessin et il fallait dire par exemple: combien y-a t-il eu de livre vendus en 1999 à lyon.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
ah oui! j'ai eu pareil à Lyon!
Et retiens le bien, parce que dans mes 2 écoles à Lyon jsuis tombé sur le mème! donc j'ai pu aller super vite!
merci
Et retiens le bien, parce que dans mes 2 écoles à Lyon jsuis tombé sur le mème! donc j'ai pu aller super vite!
merci
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
oui pareil!
Dans mon premier concours, c'était pareil, et il fallait mettre nous mème le nombre qu'on trouvait (plus facile parce qu'ils note à 1 près on m'a dit)
Alors que a la Croix Rouge, il y avait déja les nombres!
T'as eu aussi comme exercice d'organisation, des indices avec un d'entre eux qui était faux? c'était galère!
Dans mon premier concours, c'était pareil, et il fallait mettre nous mème le nombre qu'on trouvait (plus facile parce qu'ils note à 1 près on m'a dit)
Alors que a la Croix Rouge, il y avait déja les nombres!
T'as eu aussi comme exercice d'organisation, des indices avec un d'entre eux qui était faux? c'était galère!
- alexandra.lep
- Accro
oui a la croix rouge il y avait les nombres aussi!
POur les tests d'organisation, j'ai eu ca aussi alors c'était avec des blouse infirmieres, des chaussures, des casiers... il fallait tout reconstituer! là aussi je me suis embrouillé vers la fin!!! mais l'indice faux était simple, cétait une blouse taille 39 ou des chaussures taille 38 un truc comme ca non?
POur les tests d'organisation, j'ai eu ca aussi alors c'était avec des blouse infirmieres, des chaussures, des casiers... il fallait tout reconstituer! là aussi je me suis embrouillé vers la fin!!! mais l'indice faux était simple, cétait une blouse taille 39 ou des chaussures taille 38 un truc comme ca non?
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro