majoration de nuit supprimées?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

karennn a écrit :je n'ai pas de lien officiel, ce site n'a donc aucune valeur???

je n'ai pas dit que ce site n'avait aucune valeur ...je n'y serait pas membre sinon, je demandais un lien officiel !
le site infirmier.com est parfait et tres riche mais son contenu (mis a part les sources) ne représente rien d'officiel .
je ne demandais donc qu'un lien officiel sans aucune autre interpretation
( ex legifrance.gouv.fr)
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

krebsweg a écrit :
karennn a écrit :je n'ai pas de lien officiel, ce site n'a donc aucune valeur???

je n'ai pas dit que ce site n'avait aucune valeur ...je n'y serait pas membre sinon, je demandais un lien officiel !
le site infirmier.com est parfait et tres riche mais son contenu (mis a part les sources) ne représente rien d'officiel .
je ne demandais donc qu'un lien officiel sans aucune autre interpretation
( ex legifrance.gouv.fr)

Les sources officielles sont citées sur le lien donné par karennn, il suffisait de le lire jusqu'à la fin!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
karennn

Message par karennn »

Merci beaucoup pour vos précisions :oops: .

Je n'ai pas encore demandé au cabinet si ces horaires étaient ainsi convenu pour nécessité de boucler le maximum de patients ou s'il s'agissat de prescription spécifiques.

Dans tout les cas, me voilà renseignée!
desernil
VIP
VIP

Re: majoration de nuit supprimées?

Message par desernil »

moutarde a écrit :Les horaires de nuit s'appliquent dès lors qu'il y a une prescription, mais petite question : Quels nombre, type de soins ou de patients font que vous êtes obligés de commencer si tôt ?
Perfusions, injections, glycémie capillaire à jeun, bilans sanguins, soins palliatifs, dialyses péritonéales, nutrition entérale et parentérales.....le nombres des clients est trés variables. :clin:
Répondre