majoration de nuit supprimées?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni

- Messages : 344
- Inscription : 22 févr. 2008 09:17
- Localisation : alsace
- Contact :
je n'ai pas dit que ce site n'avait aucune valeur ...je n'y serait pas membre sinon, je demandais un lien officiel !karennn a écrit :je n'ai pas de lien officiel, ce site n'a donc aucune valeur???
le site infirmier.com est parfait et tres riche mais son contenu (mis a part les sources) ne représente rien d'officiel .
je ne demandais donc qu'un lien officiel sans aucune autre interpretation
( ex legifrance.gouv.fr)
Les sources officielles sont citées sur le lien donné par karennn, il suffisait de le lire jusqu'à la fin!krebsweg a écrit :je n'ai pas dit que ce site n'avait aucune valeur ...je n'y serait pas membre sinon, je demandais un lien officiel !karennn a écrit :je n'ai pas de lien officiel, ce site n'a donc aucune valeur???
le site infirmier.com est parfait et tres riche mais son contenu (mis a part les sources) ne représente rien d'officiel .
je ne demandais donc qu'un lien officiel sans aucune autre interpretation
( ex legifrance.gouv.fr)
Infirmière libé...rée!!! 
Re: majoration de nuit supprimées?
Perfusions, injections, glycémie capillaire à jeun, bilans sanguins, soins palliatifs, dialyses péritonéales, nutrition entérale et parentérales.....le nombres des clients est trés variables.moutarde a écrit :Les horaires de nuit s'appliquent dès lors qu'il y a une prescription, mais petite question : Quels nombre, type de soins ou de patients font que vous êtes obligés de commencer si tôt ?
