majoration de nuit supprimées?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
karennn a écrit :je n'ai pas de lien officiel, ce site n'a donc aucune valeur???
je n'ai pas dit que ce site n'avait aucune valeur ...je n'y serait pas membre sinon, je demandais un lien officiel !
le site infirmier.com est parfait et tres riche mais son contenu (mis a part les sources) ne représente rien d'officiel .
je ne demandais donc qu'un lien officiel sans aucune autre interpretation
( ex legifrance.gouv.fr)
krebsweg a écrit :karennn a écrit :je n'ai pas de lien officiel, ce site n'a donc aucune valeur???
je n'ai pas dit que ce site n'avait aucune valeur ...je n'y serait pas membre sinon, je demandais un lien officiel !
le site infirmier.com est parfait et tres riche mais son contenu (mis a part les sources) ne représente rien d'officiel .
je ne demandais donc qu'un lien officiel sans aucune autre interpretation
( ex legifrance.gouv.fr)
Les sources officielles sont citées sur le lien donné par karennn, il suffisait de le lire jusqu'à la fin!
Infirmière libé...rée!!! 

Re: majoration de nuit supprimées?
Perfusions, injections, glycémie capillaire à jeun, bilans sanguins, soins palliatifs, dialyses péritonéales, nutrition entérale et parentérales.....le nombres des clients est trés variables.moutarde a écrit :Les horaires de nuit s'appliquent dès lors qu'il y a une prescription, mais petite question : Quels nombre, type de soins ou de patients font que vous êtes obligés de commencer si tôt ?