travail en maison de retraite
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
travail en maison de retraite
bonjour à tous je voudrai savoir comment se passe le travail en maison de retraite..
je dois commencer la semaine prochaine en tant qu'ash et on ma dit qu'il fallait que je fasse le ménage et les soins..
à quoi dois je m'attendre?
je fais les horaires de 7h30 jusqu'à 15h 30.
merci de me répondre.
bisou
je dois commencer la semaine prochaine en tant qu'ash et on ma dit qu'il fallait que je fasse le ménage et les soins..
à quoi dois je m'attendre?
je fais les horaires de 7h30 jusqu'à 15h 30.
merci de me répondre.
bisou
salut fais attention a ce que l'on te dis ,moi on m'avait dit que je ferais des toilettes ....,tu parles on nous fais servir les petits dejeunés puis de 9h20 a 13h en fonction des horaires ash, je fais que du ménage un vrai femme de menage ,en maison de retraite,c pareil pour toutes les ash en tant complet ou pas dans l'établissement ou je suis. heureusement que je finis mon contrat ce week pour bosser ailleurs! youpi
tout ca pour te dire de faire attention a l'intituler du contrat et a la nature de tes taches et demande avant de signer ou conteste dés que c'est possible! bonne chance!
tout ca pour te dire de faire attention a l'intituler du contrat et a la nature de tes taches et demande avant de signer ou conteste dés que c'est possible! bonne chance!

Bonjour!
Non Lola les ASH ne font pas le meme boulot dans toutes les maisons de retraite! La preuvel là où je bosse c'est la cuisine qui s'occupe de distribuer les petits déjeuner.
Les ASH font le meme boulot que les aides soignante dans l'établissement où j'exerce mise à part que nous n'avons pas la meme paye (désolée de parler comme ça, mais c'est la réalité!)
Donc ne dites pas que les ASH ne font QUE du ménage...
Non Lola les ASH ne font pas le meme boulot dans toutes les maisons de retraite! La preuvel là où je bosse c'est la cuisine qui s'occupe de distribuer les petits déjeuner.
Les ASH font le meme boulot que les aides soignante dans l'établissement où j'exerce mise à part que nous n'avons pas la meme paye (désolée de parler comme ça, mais c'est la réalité!)
Donc ne dites pas que les ASH ne font QUE du ménage...
Aide-soignante en maison de retraite