Site de ventes privées
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Hihihi, je viens de t'envoyer un mp !
Ca fait pas longtemps que je suis inscrite sur le site, j'ai pas encore trouvé bonheur mais je surveille, je surveille... 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- patin couffin
- VIP
ils ont toujours de bons produits sur vente privee
un an que jy suis, bon je regrette que nivea ne passe pas plus souvent ( bah oui, je fais mes stocks de gel douche et produit de beauté
)
dernierement, je viens de recevoir mes chaussures crocs ( chaussures d'hopital en plastique lol avec des tites tetes de mickey j'adore)
je n'ai jamais eu de souci avec eux !
un an que jy suis, bon je regrette que nivea ne passe pas plus souvent ( bah oui, je fais mes stocks de gel douche et produit de beauté

dernierement, je viens de recevoir mes chaussures crocs ( chaussures d'hopital en plastique lol avec des tites tetes de mickey j'adore)
je n'ai jamais eu de souci avec eux !
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
j'ai trouver qu'il y avait pas en grand chose en croc!!!c'est une des ventes ou j'ai été déçu!!je pensais trouver mes chaussure de stage...mais non!!!enfin pas grave,je vais en trouver c'est pas sa qui manque!!!!^^
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
ben c'est le problème de vente privee
y'a tellement peu de produits que c'est soit ca te plait ou pas
en plus il faut y etre super tot !!!
après, en y allant regulierement on peut trouver des choses
en un an , j'ai du commander deux ou trois fois grand maximum
y'a tellement peu de produits que c'est soit ca te plait ou pas
en plus il faut y etre super tot !!!
après, en y allant regulierement on peut trouver des choses
en un an , j'ai du commander deux ou trois fois grand maximum
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- thia32
- Accro
moi aussi j'en suis contente, c'est chrystouille qui m'a parrainé il y a un petit moment déjà
Bon juste l'autre jour mauvaise surpise avec la marque Mor..n mais un soucis de taille en lingerie
J'ai pris deux ensembles car vraiment interresssant (même taille) mais il y en a qu'un qui me va.
Voilà je me retrouve avec un super ensemble= trop petit
Sinon trés bonnes idées cadeaux à l'approche des fêtes mais s'y prendre à l'avance de part les delais d'expedition

Bon juste l'autre jour mauvaise surpise avec la marque Mor..n mais un soucis de taille en lingerie

J'ai pris deux ensembles car vraiment interresssant (même taille) mais il y en a qu'un qui me va.
Voilà je me retrouve avec un super ensemble= trop petit

Sinon trés bonnes idées cadeaux à l'approche des fêtes mais s'y prendre à l'avance de part les delais d'expedition

Dernière modification par thia32 le 18 avr. 2008 16:30, modifié 1 fois.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- patin couffin
- VIP
Cela fait 3 jours que je suis inscrite sur ventes privées et j'ai déjà commandé du bodum et du tefal (pour l'instant, pour certaines marques concernant tout ce qui est habillement et accessoires, même au rabais, cela reste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher !!!!!! pour avoir un logo sur un simple tee shirt ou une paire de baskets !!!
).
En plus, je suis aussi inscrite chez Brandalley, Bazar chic et Anna Sand chez qui j'ai commandé, donc va falloir que je me calme
Et je confirme que les délais de livraison sont supers longs (entre 1 mois et 1 mois et demi).
PS : Mimil je te hais !!!!
en même temps, c'est moi qui ai demandé le parrainage!!!

En plus, je suis aussi inscrite chez Brandalley, Bazar chic et Anna Sand chez qui j'ai commandé, donc va falloir que je me calme

Et je confirme que les délais de livraison sont supers longs (entre 1 mois et 1 mois et demi).
PS : Mimil je te hais !!!!

en même temps, c'est moi qui ai demandé le parrainage!!!

- super-couac
- Accro