Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- alexandra.lep
- Accro
- unesourisverte
- Insatiable
unesourisverte a écrit :Coucou Choubibi, bien dormi ?
Sympa ton invitation à Eurallile, mais mon petit dernier ne serait pas très compréhensif au besoin de détente de sa maman...
je ne sais pas encore bien ce que je vais faire ce jour là, ruminer sûrement en attendant que l'heure tourneet peut être que s'il fait beau, j'emmenerais mes loustiques faire un tour au parc de la citadelle.
Pour ce qui est du sommeil de jour J, ne n'ai pas trop d'inquiétude... j'allaite encore mon petit bout, depuis 10 mois, y compris la nuit alors... je tombe de fatigue
En tout cas, bon courage dans tes dernières révisions - moi, je ne sais plus où donner de la tête sans me disperser - je privilégie surtout la QG en ce moment et pour les 2 derniers jours, un petit tour du côté mastermind sera sans doute le bienvenue...
Comme je te comprends.
J'ai 4 enfants et mon dernier de 20 mois ne fait toujours pas ses nuits et je l'allaitais il y a peu encore.
Bon courage pour mercredi.
J'y serai bien avant 7H45 donc si vous voulez prendre un café à la cafét de l'IFSI (si c'est ouvert ?) histoire de déstresser avant, pas de soucis.
On pourrait se donner un point de rencontre si vous voulez .
Je retourne bosser.
c'est sympa l'invitation
mais moi je pense que ca va me stressée encore plus...ou pire, je vais tous vous stresser! lol
Le stress est communiquant...!!!
bonne chance à tous pour mercredi!
ON L'AURA!

mais moi je pense que ca va me stressée encore plus...ou pire, je vais tous vous stresser! lol
Le stress est communiquant...!!!
bonne chance à tous pour mercredi!
ON L'AURA!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- unesourisverte
- Insatiable
- choubibi59
- Accro
Bonjour tout le monde!
Et bien visiblement, je serai toute seule à Maubeuge
Du forum en tout cas.
Heureusement l'école est à 15 minutes à pieds de chez moi, la marche me détendra un peu! sauf s'il pleut, là je prendrai la voiture...
Aujourd'hui et demain sont mes derniers jours de révisions... Ca fait tout bizarre, moi qui révise depuis fin décembre, je ne pensais pas que ça arriverait si vite!!!!!!
Et bien visiblement, je serai toute seule à Maubeuge

Heureusement l'école est à 15 minutes à pieds de chez moi, la marche me détendra un peu! sauf s'il pleut, là je prendrai la voiture...

Aujourd'hui et demain sont mes derniers jours de révisions... Ca fait tout bizarre, moi qui révise depuis fin décembre, je ne pensais pas que ça arriverait si vite!!!!!!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- alexandra.lep
- Accro
nat24 a écrit :bonjour,
quelqu'un sait où se trouve l'EPSM d'armentières, si c 'est loin de la gare ?
impossible de le trouver sur une map de google ou sur le plan donné par l'ifsi. ils indiquent pas où se trouve la gare ; vu qu'il y a plein de rue leclerc, j'ai pas envie de me planter
Non ce n'est pas loin de la gare, environ 500/600m.
Si je me souviens bien, l'EPSM d'Armentières est au niveau de la Place Jules Guesdes/rue Leclerc et la gare est au niveau de la rue..de la gare

Compte 10 mn pour y aller tranquillement

- phiphibrindacier01
- Fidèle
- choubibi59
- Accro