Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Les Femmes s'en mêlent
Un festival génial un peu partout dans tte la France, avec pleins de petits bijoux à découvrir. Après ce que j'ai écouté à La Maroquinerie, je n’arrive pas à redescendre
Un festival génial un peu partout dans tte la France, avec pleins de petits bijoux à découvrir. Après ce que j'ai écouté à La Maroquinerie, je n’arrive pas à redescendre

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
oui oui je sais!!!j'ai accompagné deux amies!!!c'était quand mm un bon moment!!ce concert n'est pas le pire que j'ai vu comparé au tout premier concert que j'ai vu!!!(mais bon j'était toute petite pour le premier^^) 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- Carlotta
- Forcené
laure974 a écrit :oui oui je sais!!!j'ai accompagné deux amies!!!c'était quand mm un bon moment!!ce concert n'est pas le pire que j'ai vu comparé au tout premier concert que j'ai vu!!!(mais bon j'était toute petite pour le premier^^)
C'etait quoi le premier

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- zazainfirmiere
- Forcené
le dernier Tokyo hotel pour accompagner ma fille, eh bien j'étais agréablement surprise, j'ai bien aimé! bon à refaire je prends des boules quies, pas pour diminuer les décibels des musiciens, mais pour diminuer ceux des fans!! hystériques!! mais bon, elles sont jeunes!
pour moi le dernier super sublime méga génial, c'était JJG en 2002, concert de "chansons pour les pieds"!! aaaaaaaaaaaaaahhh JJG j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!
et entre les deux il y a eu Johnny Hallyday! après je rêve de voir les enfoirés en live!!

pour moi le dernier super sublime méga génial, c'était JJG en 2002, concert de "chansons pour les pieds"!! aaaaaaaaaaaaaahhh JJG j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!

et entre les deux il y a eu Johnny Hallyday! après je rêve de voir les enfoirés en live!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
- patin couffin
- VIP
Mélanie20 a écrit :Rage against the machine le 20 aout prochain à rock en seine
Je veux, j'exige, j'ordonne un rapport circonstancié, détaillé, minutieux du concert, et je t'accordes jusqu'au 21 août maximum pour le faire !!!

Purée, je t'envie ; profites bien

Fais attention quand même parce qu'il y a 10 ans çà castagnais sec dans le public