Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
ManuelFB a écrit :Alors, les candidat(e)s, comment ça se passe? Vous êtes déjà des élu(e)s ou pas? Dans mon cas, on est 29 pour 10 sièges titulaires.
Manuel
bonsoir Manuel

En tout cas, j'ai bien fait de laisser un numéro de téléphone sur ma pdf. Je fais connaissance avec mes collègues, je prends note de leurs problèmes, souhaits.
Il y a un réseau qui se créé et s'est super !!
Pour le reste, ce n'est pas terrible : 6 candidats...
Infirmière S. T.
-
- Adepte
- ManuelFB
- Insatiable
dino a écrit :ManuelFB a écrit :dino a écrit :Moi, je suis sûrement élu ; j'ai le meilleur programme qui puisse exister
En fait, je vais déménager pour pouvoir voter pour toi![]()
Tu voterais contre tes convictions premières ? Bravo Manuel, le bon sens finit par l'emporter...
Si je doit faire le choix entre un ambitieux carriériste et qqn qui veut travailler pour la profession, je ferai le deuxième choix; même si les idées nous opposent, l'envie de travailler pour les IDE nous unit

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
ManuelFB a écrit : Si je doit faire le choix entre un ambitieux carriériste et qqn qui veut travailler pour la profession, je ferai le deuxième choix; même si les idées nous opposent, l'envie de travailler pour les IDE nous unit![]()
Manuel
Qui te dit que je travaille pour les IDE ? Je suis peut-être une taupe payée par le ministère afin de bloquer toute évolution ?

je suis candidat en ille et vilaine (bretagne) collège public.
12 candidats pour 11 places d'élus (y aura 1 seul suppléant)
j'ai une petite chance.
nous sommes 2/12 à avoir écrit une profession de foi.
C'est le minimum de respect que je devais au très petit nombre de professionnels qui vote jusqu'au 25 avril.
Moi j'ai posé ma candidature en toute honnêteté intellectuelle. C'est vraiment pour faire avancer les choses. Je n'y vais pas pour manger des petits fours.
Peut être suis je resté candide et que je déchanterai une fois dans la place.
c'est à voir.
12 candidats pour 11 places d'élus (y aura 1 seul suppléant)
j'ai une petite chance.
nous sommes 2/12 à avoir écrit une profession de foi.
C'est le minimum de respect que je devais au très petit nombre de professionnels qui vote jusqu'au 25 avril.
Moi j'ai posé ma candidature en toute honnêteté intellectuelle. C'est vraiment pour faire avancer les choses. Je n'y vais pas pour manger des petits fours.
Peut être suis je resté candide et que je déchanterai une fois dans la place.
c'est à voir.

- revenge of anesthesith
- VIP
moukat35 a écrit :nous sommes 2/12 à avoir écrit une profession de foi.
c'est hallucinant.
ça discrédite les candidats ça !
Quel foutage de gueule.
ça veut dire quoi ?
vote et tais-toi ?
Les "professionnels" qui font ça n'ont aucun respect pour les collègues. ça promet...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- Miss Marion
- Accro
revenge of anesthesith a écrit :moukat35 a écrit :nous sommes 2/12 à avoir écrit une profession de foi.
c'est hallucinant.
Quel foutage de gueule.
ça veut dire quoi ?
vote et tais-toi ?
Les "professionnels" qui font ça n'ont aucun respect pour les collègues. ça promet...
pas franchement étonnée.... de toute façon il n'y a aucune solidarité entre les IDE ca promet

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
revenge of anesthesith a écrit :moukat35 a écrit :nous sommes 2/12 à avoir écrit une profession de foi.
c'est hallucinant.
Quel foutage de gueule.
ça veut dire quoi ?
vote et tais-toi ?
bernie
je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique etc...
entre ça et l'incroyable mobilisation pour les élections, je me demande ce qu'on va faire de ce truc qui m'avait enthousiasmé

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Bracciano-Galley
- VIP
c'est hallucinant.
Quel foutage de gueule.
ça veut dire quoi ?
vote et tais-toi ?

si les professionnels de cette profession etaient de bons communicateurs, ça se saurait depuis longtemps

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne