Preparation au concours infirmier (Médiformation)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Bonsoir

Message par LILYFLASH »

Aide soignante, je suis allée en seconde mais passage par le bep css...
Je me présente au concours via la vae (équivalence bac)
Je suis aussi passée par la prépa d'infirmier.com donc pour celles ou ceux que cela interessaient plus haut...Peut etre les restes de mes deux 2nde lol cependant j'ai trouvé les cours très accessibles avec un minimum de travail personnel à fournir bien sur (facilité et soif d'apprentissage en sus)
Premiers concours, et bientot premiers résultats des écrits ..
Bon courage
Biz
giselo10

prépa concours infirmiers.com encore possible?

Message par giselo10 »

Salut à tous!

Je souhaite me présenter au concours ISFI de nancy laxou qui aura lieu au mois de septembre, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une prépa sur infirmiers.com par internet ?

Je reste dans l'attente d'une reponse éventuelle ainsi que des témoignages de ceux qui ont déjà fait cette prépa.
Aucune race n'a le monopole de l'intelligence, de la beauté, de la force et il y a une place pour tous au rendez vous de la victoire.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour,
vous pouvez vous inscrire (gratuitement) à la démo de la prépa concours via internet et vous faire une juste idée ce que cette prépa pourra vous apporter.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Perle des Antilles
Régulier
Régulier

Message par Perle des Antilles »

Bonjour,

Auxiliaire de Puériculture et après 2 résultats de non admissibilité pour le

1er semestre 2008 malgré 1 prépa ds un centre de Formation Accueil

Promotion je me dirige vers la prépainfirmiers.com après les commentaires

de plusieurs je veux avoir toutes mes chances de réussite pour le

second semestre 2008.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Maman de 3 Minimoys
Marion1504

Message par Marion1504 »

Bonjour !