voiture de location ou achat ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
voiture de location ou achat ??
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:28, modifié 1 fois.
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:28, modifié 1 fois.
- Bracciano-Galley
- VIP
ariakas a écrit :merci beaucoup
c'est ce que je pensais aussi...
les arguments qui m'etaient avancés, c'etaient: "pas de frais de garage" "voiture dernier cri" "directement deductible des impots" [bien que je ne vois pas en quoi c'est différent du forfait km].
tout ça est vrai, Ariakas

Donc tout cela se calcule suivant si ton vehicule est à 100% professionnel ou non (et si c'est non, quelle est la part pro), suivant le nombre de km fait par an, suivant tes envies et tes gouts (est-ce que tu aimes changer de vehicule ? ou est-ce que tu es sentimental avec ta voiture ?

Je connais plein d'IDEL qui ont pris leur vehicule en LOA, et ils y sont gagnants (car les frais pro au barême kilométrique ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus interessant, là aussi ça se calcule ...perso, j'ai toujours été au réel

Pour le barême kilometrique 2007, un article à lire, où tout est clairement expliqué : :fleche: frais de vehicule, barême kilométrique
PS : mille excuses

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- Adepte
!!!
Euh flog juste en passant, attention parce que loa et lld ne sont pas la même chose!!
La loa est réservée aux particuliers et est en général une mauvaise affaire.
(rachat possible au bout sans aucun intêret)
La LLd est réservée aux pro avec siret et peut être interressant, à voir.
Au passage je ne saurais aussi que trop vous conseiller de parler a votre banquier et de négocier les taux. Pour ma part parce que j'ai un compte pro j'ai un prêt a 5.5 sans frais de dossier... Ce qui fait une économie non négligeable.
enfin bref, les voitures... La mienne vient de me prendre la tête pendant rois semaines... C'est fini ouf!!

Au passage je ne saurais aussi que trop vous conseiller de parler a votre banquier et de négocier les taux. Pour ma part parce que j'ai un compte pro j'ai un prêt a 5.5 sans frais de dossier... Ce qui fait une économie non négligeable.
enfin bref, les voitures... La mienne vient de me prendre la tête pendant rois semaines... C'est fini ouf!!

l'homme qui rit
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: !!!
en effet, meeci pour la rectificationgwynplaine a écrit :Euh flog juste en passant, attention parce que loa et lld ne sont pas la même chose!!

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Bonjour tout le monde.
Pour la LLD quelqu'un aurait il des noms de société offrant ce genre de service?
J'ai regardé sur le net mais il y en a des tonnes...
Merci d'avance.
Pour la LLD quelqu'un aurait il des noms de société offrant ce genre de service?
J'ai regardé sur le net mais il y en a des tonnes...
Merci d'avance.
IDE partagé entre la cardio et l'usic.
Je suis l'as de tréffle qui pique ton coeur
Infirmier sapeur-pompiers volontaire à mes heures perdues.
Je suis l'as de tréffle qui pique ton coeur

Infirmier sapeur-pompiers volontaire à mes heures perdues.
-
- Adepte
Ben la LLD t'es proposée en fait par ton concessionaire; c'est une façon de te vendre ta voiture.
Donc tu fais un tour, tu choisis ta voiture tu vas voir le vendeur et tu dis "bonjour je vais vous la prendre en LLD"
A la limite vérifie juste quel organisme te finance derrière mais c'est tout...

Donc tu fais un tour, tu choisis ta voiture tu vas voir le vendeur et tu dis "bonjour je vais vous la prendre en LLD"
A la limite vérifie juste quel organisme te finance derrière mais c'est tout...

l'homme qui rit