ai-je raison de douter de leur competence...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

hihi viens chez moi je me ferais un bonheur d'injecter du potassium quand le medecin dira "faites un potass" (en autre qui veut dire faites un iono....) :malefiq: :malefiq:
toujours est il que tu n'as pas répondu a ma question lol...
et puis comment connait tu ce cas?
car si j'ai bien compris tu es bien ESI en deuxieme année... :clin:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

va comprendre charles, avec le PMU on joue comme on aime...
beeeeeeee ca va les chevres?
je comprend pourquoi vous appelez toujours pour savoir, on fait bien si , ca?
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
BujU22
Régulier
Régulier

Message par BujU22 »

ma qualification? : medecin etranger, proffesseur en traumato, et Ide dans ce pays qui ne reconnais pas mon diplome ou plutot veux me soupayer...
en tout cas, c'est du propre
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

BujU22 a écrit :ma qualification? : medecin etranger, proffesseur en traumato, et Ide dans ce pays qui ne reconnais pas mon diplome ou plutot veux me soupayer...
en tout cas, c'est du propre

Comme quoi, des fois, on fait bien les choses en france !
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

BujU22 a écrit :enfin un qui comprend...ouf.
Donc medecin negligent, IDE pas de tout reproche. oKKKKKKKKKKKK

y'a de sacre boulets quand meme ici, et avant d'affirmer des certitudes, on repotasse ses cours et eventuellement ,qund on a un peu de curiosite on se renseigne sur internet.

le patient aujourdh'ui: amputer, popurquoi? fracture negligee, car une fracture chez un patient polyhandicape peut se declarer avec le temps vu l'etat osteoporotique du a la station assise. fracture ayant engendree lesions internes, infection, amputation.

dites moi ou vous bossez que je n'y aille jamais

je confirme ce que je disais tu n'est absolument pas a l'écoute et en plus tu es manipulateur ...tout le contraire d'un soignant !! tu utilises des contours d'un cas concret dont personne ne detient les tenants et aboutissants (sur ce post)
!
va, continu a croire qu'un ide doit mettre des perf en s/c sans pm .
(comme si c'était anodin) et qu'il ne faut pas de pm pour administrer des antalgiques avant une toilette...la notion de sb est tres controversée ! si j'ai besoin d'un antalgique pour un patient avant sa toilette je vais voir le toubib et lui demande de lever le sb et de prescrire tel antalgique avant la toilette afin de clarifier la situation / au sb!!

je ne sais pas qui t'as donné un titre de médecin a l'étranger mais une chose est sure tu n'en as pas le mérite ...tu es un frustré !
Dernière modification par krebsweg le 24 avr. 2008 17:23, modifié 1 fois.
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

en fait
BujU22
tu es une grosse blague à toi tout seul c'est ça ?

Au vu de toutes les bêtises que tu as écrit je doute que tu sois médecin, encore moins IDE , (encore moins le DR Lormet qui n'existe pas)

Ce Hoax est P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E !
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

C'est triste la France...

Si j'étais toi, je retournerais dans mon foyer.
Il y a surement moins d'imbéciles....

Au fait, on se demande une chose: avec tes "compétences", pourquoi n'as tu pas signalé cette histoire avant que cela ne dégénère pour le patient ? Sydrome de lacheté ? Peur au ventre ? flemingite aigue ? Aigritude ? Tant pis pour leur gueule ils iront en taule ?

J'ai toujours pas compris ta démarche. PS: ça se passe bien les études, prof ? :lol:
Am06
Adepte
Adepte

Message par Am06 »

Oui enfin il y a qu'à faire un tour sur le profil et voir les quelques 70 posts pour voir qu'en plus d'être médecin étranger non reconnu en France et professeur en traumato ainsi qu'IDE il est un peu mytho. aussi ;)
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

NOzinan a mis dans le mille :clin:

mais comme je l'ai dis, amusons nous un peu en attendant les élections :)
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Franchement je pense que l'on peut flooder sur ce post, puisqu'il va bientôt être fermé...

Alors faisons le point sur cette pathologie qu'est la mythomanie :

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Quel est l'intérêt de cette mascarade pour toi?
C'est gonflé je trouve de ta part de venir critiquer des actions IDE alors qu'on ne connait pas ton statut. En plus avec les conneries que t'as sorti je l'a ramènerai pas moi !
Médecin ................. mouais! dit moi ton pays que j'y aille pas! :roll:
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

zeb24 a écrit :
BujU22 a écrit :la vessie de glace est un acte qui releve de l'ide au meme titre qu'une d'hydrat en sc etc....

Mince ! On m'aurait menti ?

ben on est 2 alors... comme c'est du role IDe, j'vais le déléguer aux AS, qui vont me demander si je suis encore normale...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bonjour à tous

J'avoue que parfois, je comprends pas toujours les motivations de chacun... :roll:

le but du forum n'est pas d'ouvrir des topics pour provoquer, créer des conflits ou pour "tendre des pièges"...

Je rappèle qu'infirmier.com est lieu d'aide et d'échanges sur les études ou la profession d'infirmière...

Buju, au vu de votre profil, il me semble que vous êtes étudiants IDE à l'IFSI croix rouge Broussais et non médecin étranger ou AS ou professeur ou président de la république ou pape de la génération pop rock...

On ne peut donc plus vraiment prendre au sérieux vos interventions et encore moins croire à la véracité ou à la crédibilité de vos messages...

je vérouille donc ce topic inutile puisqu'il va partir en flood-règlements de compte...

dommage car, si les infos de départ n'avaient pas été une ridicule mascarade , ce topic aurait pû aboutir à une discussion sur les conduites à tenir en cas de chute d'un patient , sur le rôle et les responsabilités d'une équipe pluri-disciplinaire sur la prise en charge en cas de suspiscion de fracture ou de traumatisme crânien...

ce qui , je pense, aurait été beaucoup plus instructif ...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Verrouillé