Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Adepte
Putain!!! Qu'est-ce qui peut bien prendre autant de tps pour depouiller un vote electronique
Il prenne le tps de "corriger" les votes qui leurs deplaisent ou quoi???
Sans deconner; le resultat devrait etre instantamné!!!! C'est quoi ce Bordel ??? Surtout qu'il y a pleins de departements avec plus de postes que de candidats, alors ca devrait pas prendre des plombes qd meme???

Il prenne le tps de "corriger" les votes qui leurs deplaisent ou quoi???
Sans deconner; le resultat devrait etre instantamné!!!! C'est quoi ce Bordel ??? Surtout qu'il y a pleins de departements avec plus de postes que de candidats, alors ca devrait pas prendre des plombes qd meme???
- revenge of anesthesith
- VIP
On se calme petit scarabée
Fais le vide en toi et attends la lumière.
Sens le vol de l'oiseau...le clapotis de l'onde pure
ressens la force du vent sur tes mains.
Adopte la zenitude attitude qui te donnera la bravitude de l'attenditude

Fais le vide en toi et attends la lumière.
Sens le vol de l'oiseau...le clapotis de l'onde pure
ressens la force du vent sur tes mains.
Adopte la zenitude attitude qui te donnera la bravitude de l'attenditude

des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
résultats ille et vilaine
Election au conseil de l’Ordre départemental des infirmiers en Ille-et-Vilaine.
Public : 4775 inscrits 346 votants soit 7.24 % de participation
Privé : 1911 inscrits 205 votants soit 10.72 % de participation
Libéral : 813 inscrits 127 votants soit 15.62 % de participation
Total : 7499 inscrits 678 votants soit 9.04 % de participation
Les « élus » ne représentent qu’eux mêmes et sont d’ores et déjà illégitimes.
Alors ne tentez pas d'obliger ceux qui n'ont pas voté à cotisez SVP.merci
www.sudsantesociaux35.org
Public : 4775 inscrits 346 votants soit 7.24 % de participation
Privé : 1911 inscrits 205 votants soit 10.72 % de participation
Libéral : 813 inscrits 127 votants soit 15.62 % de participation
Total : 7499 inscrits 678 votants soit 9.04 % de participation
Les « élus » ne représentent qu’eux mêmes et sont d’ores et déjà illégitimes.
Alors ne tentez pas d'obliger ceux qui n'ont pas voté à cotisez SVP.merci
www.sudsantesociaux35.org
Amis syndicalistes, soyez utile pour une fois ! L'ordre et les syndicats sont complémentaires !
Arrêtez de lutter contre une institution qui veut essayer de réussir ce que vous n'avez même pas essayer de faire !
Soutenez l'ordre au lieu de lutter inutilement contre lui avec des arguments qui ne tiennent pas la route !
Arrêtez de lutter contre une institution qui veut essayer de réussir ce que vous n'avez même pas essayer de faire !
Soutenez l'ordre au lieu de lutter inutilement contre lui avec des arguments qui ne tiennent pas la route !
zeb24 a écrit :Amis syndicalistes, soyez utile pour une fois ! L'ordre et les syndicats sont complémentaires !
Je ne pense pas que l'on lutte inutilement.
Vous n'avez pas à obliger chaque infirmier à cotiser.
Si encore vous laissiez le choix aux gens d'adhérer, ce serait un tantinet différent.
Vous ètes une minorité à souhaiter ces ordres, que ce soit ordres de pédicures/kiné ou infirmiers. Et je ne vois vraiment pas ce que vous réussirez... à part envoyer des lettres de menace aux gens qui refusent de cotiser put ètre, comme cela se produit avec les collègues kinés et pédicures.
Si tu veux que la profession avance : Boycotte Sud !
Dernière modification par nozinan le 24 avr. 2008 18:44, modifié 1 fois.
tigrousud a écrit :zeb24 a écrit :Amis syndicalistes, soyez utile pour une fois ! L'ordre et les syndicats sont complémentaires !
Si encore vous laissiez le choix aux gens d'adhérer, ce serait un tantinet différent.
Vous ètes une minorité à souhaiter ces ordres, que ce soit ordres de pédicures/kiné ou infirmiers. Et je ne vois vraiment pas ce que vous réussirez... à part envoyer des lettres de menace aux gens qui refusent de cotiser put ètre, comme cela se produit avec les collègues kinés et pédicures.
Lutter contre l'ordre est stérile. Il sera mis en place ! Vous devriez travailler avec lui au lieu de passer votre temps (que vous pourriez occuper beaucoup plus utilement ...) à essayer de descendre une institution qui n'a toujours pas commencé à travailler !
Les syndicats et l'ordre sont complémentaires !
L'argument des 30 euros soit disant trop cher par an pour être représenté efficacement est accepté par tous les IDE si on leur explique un peu les missions de l'ordre...
zeb24 a écrit :tigrousud a écrit :zeb24 a écrit :Amis syndicalistes, soyez utile pour une fois ! L'ordre et les syndicats sont complémentaires !
Lutter contre l'ordre est stérile. Il sera mis en place ! Vous devriez travailler avec lui au lieu de passer votre temps (que vous pourriez occuper beaucoup plus utilement ...) à essayer de descendre une institution qui n'a toujours pas commencé à travailler !
Les syndicats et l'ordre sont complémentaires !
L'argument des 30 euros soit disant trop cher par an pour être représenté efficacement est accepté par tous les IDE si on leur explique un peu les missions de l'ordre...
l'obligation d'adhérer et de cotiser à un ordre voulu par une ultra minorité de professionnel me laisse plus que perplexe.
nozinan a écrit :Je viens d'avoir Mme Lecerf de chez election-europe (entreprise chargée du vote électronique) et, accrochez-vous, les résultats seront publiés Lundi ! sur le site dédié aux élections!
Je vous dit pas comme j'ai été courtois avec cette dame... si vous voulez faire de même : 0146946607
Oh ptain, dis moi que c'est une blague.....
Est ce que cela a été contractualisé ? je parle du délais des résultats ?
Qqun a t il le téléphone du comité d'organisation des élections ?
Merci
-
- Accro
tigrousud a écrit :nozinan a écrit :une question Tigrousud, Tu es infirmier ?
oui je suis infirmier, pourquoi?
...des fois que tu sois à SUD-rail!
Quand on est infirmier on ne peut qu'être pour l'Ordre National Infimier!
La pensée unique en quelque sorte! Eh be ça promet!
Vive les IDE liiiiiiiiiiiibres!

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.