tefe: difficulté d'intégration des ESI dans l'équipe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: difficulté d'intégration des ESI dans l'équipe
Help Help, tout ceux qui souhaitent m'aider sur mon sujet son les bien venu, professionnels et étudiants. Tout les commentaires sont bon a prendre.merci d'avance

-
- Régulier
salut !
me concernant, j'ai connu qu'une seule fois des difficultés en stage. J'étais en 1ère année, et en service de soins de longues durée. Les IDE ne voulaient pas m'encadrer, prétextant que je devais être avec les aide-soignants et les aide-soignant refusaient de m'encadrer, car j'étais étudiant infirmier !!!! le cadre, lui était en vacance, donc absent...
du coup, je me suis fait un mois de stage avec les ASH à faire du ménage dans le couloir...
me concernant, j'ai connu qu'une seule fois des difficultés en stage. J'étais en 1ère année, et en service de soins de longues durée. Les IDE ne voulaient pas m'encadrer, prétextant que je devais être avec les aide-soignants et les aide-soignant refusaient de m'encadrer, car j'étais étudiant infirmier !!!! le cadre, lui était en vacance, donc absent...
du coup, je me suis fait un mois de stage avec les ASH à faire du ménage dans le couloir...
Promo 2006 - 2009....
Vivement l'après DE!!!!! après puer !
Vivement l'après DE!!!!! après puer !
l accueil et donner un livret est un critére de qualité.. manuel d'accréditation... HAS..
livret-personnel-soins- malades et pathologie
les soins que l esi doit maitriser....
l'auxi referente qui apprends les soins d'hygiene, la puer referente..
les repas en commun, café, gateaux...
chez moi, tout y est pour l'accueil et l integration
livret-personnel-soins- malades et pathologie
les soins que l esi doit maitriser....
l'auxi referente qui apprends les soins d'hygiene, la puer referente..
les repas en commun, café, gateaux...
chez moi, tout y est pour l'accueil et l integration